InscriptionConnexion
Image


:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures
:lancefoutre_schyzo:
wat
il y a 6 heures
Après le coups du sèche cheveux devant le thermomètre pour gagner des paris voici la porte de congélo ouverte
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
Il gèle fin juin
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Comment c'est possible, tu as modifié l'image ?
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 5 heures
Après le coups du sèche cheveux devant le thermomètre pour gagner des paris voici la porte de congélo ouverte
:Ayo_meuf:
J'ai pas vu passer cette info, y'a eu une magouille avec un seche cheveux ?
:Piggy:
il y a 5 heures
J'ai pas vu passer cette info, y'a eu une magouille avec un seche cheveux ?
:Piggy:
fr.euronews.com https://fr.euronews.com/b[...]e-fraude-meteo-polymarket
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
C'est le moment d'acheter un pavillon en Laponie. Ne ratez pas le train cette foi si.
:issou1:


Edit : ahi-ent www.meteoetradar.com https://www.meteoetradar.com/meteo/laponie/268720
il y a 5 heures
Comment c'est possible, tu as modifié l'image ?
:Risitas_jesus_ahi:
:MarioNon:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 5 heures
Si seulement.
:Fast_and_furious:
il y a 5 heures