InscriptionConnexion
Ayaaaaa bien vos 40+?
:salam2:


Vous êtes finito
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Mon coin en Auvergne : 32 plus région ou il pleut le plus donc des baissé à 27

Sah
:presentateur_ufo:
il y a 4 heures
Ou alors c'est peut être juste qu'on est moins des fiottes que les autres français et c'est pour ça qu'on se plaint pas?
:fillon_transat:
il y a 4 heures
Ou alors c'est peut être juste qu'on est moins des fiottes que les autres français et c'est pour ça qu'on se plaint pas?
:fillon_transat:
Ahi pourtant a la TV ça chiale la
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
:salam2:


Vous êtes finito
:jesus:
Ça fait moins de parisix en vacances chez nous c'est parfait
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Ça fait moins de parisix en vacances chez nous c'est parfait
:fille_laide:
Noraj que la moitié de l'immobilier chez toi c'est des résidence secondaire de Parisix
:salam2:


Vous vous faites marcher dessus
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
:salam2:


Vous êtes finito
:jesus:
Pour une fois qu'il pleut pas ils se font incinérer. Le choc doit être violent
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
:salam2:


Vous êtes finito
:jesus:
40°?
:chat_marlou1:


Il fait 30° chez moi
il y a 4 heures
Ou alors c'est peut être juste qu'on est moins des fiottes que les autres français et c'est pour ça qu'on se plaint pas?
:fillon_transat:
J'ai eu de la famille de bretagne au téléphone il y a 10 minutes, ils sont en PLS
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
J'ai eu de la famille de bretagne au téléphone il y a 10 minutes, ils sont en PLS
:risitas_gonfle:
:jesus_tremble:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Oui on crève il y a qlq jours je flexais en faisant un topic
:zoom2:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 4 heures
En plus il y en a qui ont plus d'électricité, donc fini la clim, le ventilo, la lumière (faut ouvrir les volets). Les mecs ils passent de la pluie constante a 45 degré sans électricité.

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-la-canicule-3374500.html

:Dead:
il y a 4 heures
En plus il y en a qui ont plus d'électricité, donc fini la clim, le ventilo, la lumière (faut ouvrir les volets). Les mecs ils passent de la pluie constante a 45 degré sans électricité.

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]-la-canicule-3374500.html

:Dead:
Ayaaaaa ces grosse merdes
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
:salam2:


Vous êtes finito
:jesus:
Il fait bien plus chaud que dans le sud est .

Alors les sudistes avec votre climat froid de merde
:botox3:
GIF
il y a 4 heures
Il fait bien plus chaud que dans le sud est .

Alors les sudistes avec votre climat froid de merde
:botox3:
On se caille
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
40°?
:chat_marlou1:


Il fait 30° chez moi
Ça monte , et c'est très disparate selon les villes
GIF
il y a 4 heures
On se caille
:salam2:
Je crois qu'il pleuvait en plus dernièrement par là bas avec 26 degré
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 4 heures
40°?
:chat_marlou1:


Il fait 30° chez moi
Si tu habites sur la côte c'est normal
:Fait_tes_priere_pablo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures