Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Z'avez bien dormi ?
Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZ'avez bien dormi ?
Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
On est plus trop le matin mais ouais ça va
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Bon matin à toi également! Un peu de mal à être productif ce matin de mon côté mais je me rattraperai cet après-midi. J'espère juste ne pas terminer trop tard. Sinon niveau sommeil cette nuit c'était pas terrible.
il y a 3 heures
On est plus trop le matin mais ouais ça va
Pour moi si, dodo à 3h passée
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
On est plus trop le matin mais ouais ça va
Bonne nuit Ordivomi.
il y a 3 heures
Non
Que la journée te soit bonne alors
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Z'avez bien dormi ?
Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
J'ai eu chaud cette nuit, je me suis réveillé plusieurs fois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBmg t’es devenu élite
Grâce à mes interventions de qualité.
il y a 3 heures
Grâce à mes interventions de qualité.
Je n’en doute point cher ami
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
En ligne
226
Sur ce sujet0



















