InscriptionConnexion
Z'avez bien dormi ?
:moomin_baille:

Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Z'avez bien dormi ?
:moomin_baille:

Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
:moomin_mort:
On est plus trop le matin mais ouais ça va
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Non
Toxine maximale
il y a 3 heures
Bon matin à toi également! Un peu de mal à être productif ce matin de mon côté mais je me rattraperai cet après-midi. J'espère juste ne pas terminer trop tard. Sinon niveau sommeil cette nuit c'était pas terrible.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
On est plus trop le matin mais ouais ça va
:perceval2:
Pour moi si, dodo à 3h passée
:moomin_baille:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
On est plus trop le matin mais ouais ça va
:perceval2:
Bonne nuit Ordivomi.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Que la journée te soit bonne alors
:Frieren_Ananas:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Que la journée te soit bonne alors
:Frieren_Ananas:
Merci
Toxine maximale
il y a 3 heures
Bonne nuit Ordivomi.
:Alice_sereine:
Bmg t’es devenu élite
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Z'avez bien dormi ?
:moomin_baille:

Perso pas trop, j'ai oublié de baisser complètement les stores de ma chambre et je me suis réveillé en nage
:moomin_mort:
J'ai eu chaud cette nuit, je me suis réveillé plusieurs fois
:risibrule:
il y a 3 heures
Bmg t’es devenu élite
:djellit:
Grâce à mes interventions de qualité.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Grâce à mes interventions de qualité.
:Alice_sereine:
Je n’en doute point cher ami
:Alice_regard_malicieux:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures