InscriptionConnexion
J'aimerais bien avoir cette chance
:Goeland_malsain:
Image
il y a 2 heures
Comment ça « sans gel douche » ?

Utilise du savon ?
il y a 2 heures
:Berk_odeur:
il y a 2 heures
Bah avec du savon eh povcon
:Povcon_1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Quand je travaillais j'étais obligé de mettre du deo mais là ça fait 10 jours que je suis à la plage, 10 jours sans deo, je vais me baigner tous les jours, même après le sport ma sueur n'a plus d'odeur
:Zizouvamos:
il y a 2 heures
L'odeur de l'op
:Edward_WTF:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures