InscriptionConnexion
C'est normal qu'avec un téléphone comme ça même un navigateur avec peu de fenêtre rame comme pas possible ?
:Goeland_malsain:
Image
il y a 2 heures
Je pense qu'à 100 balles n'importe quel téléphone va ramer
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Je pense qu'à 100 balles n'importe quel téléphone va ramer
:jesus_genial:
Mon S21 d'occasion à 90 balle ne rame pas .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Mon S21 d'occasion à 90 balle ne rame pas .
Je parle en prix neuf
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Mon S21 d'occasion à 90 balle ne rame pas .
C'est un téléphone a 800 balles
:Lunettage:


Que tu l'ais eu d'occaz pas cher n'a pas de rapport.
il y a 2 heures
C'est un téléphone a 800 balles
:Lunettage:


Que tu l'ais eu d'occaz pas cher n'a pas de rapport.
l'auteur n'a pas poser de condition d'achat , il a pas parler de neuf , d'occasion ou contre-façon ou que sais-je
Je dit je juste que tu peux touver un portable à moins 100 balle qui ne rame pas en utilisant plusieurs appli

C'est tout
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
On va te dire que c'est de l'entrée de gamme, comme si c'était une excuse
:goslingrire:


100e c'est déjà assez cher , quand on te propose un produit ça doit être fonctionnel peu importe le prix
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures