Si tu as la capacité dans le futur de faire de la rétro action, si tu me fais gagner ce loto je te promet sur ma vie que je dépense chaque euros comme tu me demande de le faire, profite de cette opportunité pour influencer le présent et améliorer l'avenir à ta guise comme tu le souhaite par exemple.
Merci
Chère habitant du futur si je gagne les 20 millions tu veux que je les dépense dans quoi ? Il va falloir me guider, et si tu me fais gagner sans m'envoyer de signe, je pense dépenser l'entièreté de cet argent ou au-moins 90% dans un projet écologique qui vise à préserver notre futur.