InscriptionConnexion
Non moi je ne me suis jamais été demandeur d'emploi de toute ma vie, je me contente simplement d'aller déclarer mes ressources trimestrielles sur le site de la CAF à 0,00€
:jevaistemanger:


Il n'y a qu'une fois où j'ai fraudé : il s'agit du mois, en 2025, où en réalité j'avais vendu un dessin 400€ à @Diamant en faisant croire en public sur le forum que je pratiquais régulièrement des tarifs de 3000€ à 6000€, puis comme il ne pouvait pas se le payer (pour rappel ce prolin de youtre est censé être joaillier, mais bon) je lui ai demandé jusqu'où il était prêt à monter sa mise et que je verrais ce que je peux faire pour lui, et celui-ci m'a dit 500€
:jevaistemanger:


J'ai décliné l'offre en public, prétextant ne pas pouvoir me permettre de faire baisser à ce point ma cote
:jevaistemanger:


Puis je l'ai MP pour lui dire que j'étais prêt à faire un geste pour son petit porte-monnaie étant donné que son enthousiasme m'avait beaucoup touché, et j'ai été jusqu'à lui faire une ristourne CHOC de 100€, d'où le prix final le 400€, en espérant fidéliser mon client, d'autant que ses boutiques de luxe auraient pu représenter un étal particulièrement douillet pour ma camelote
:jevaistemanger:


Cela demeure néanmoins ma seule et unique vente jusqu'aujourd'hui... Pas grave... On fera une fournée la prochaine fois
:jean_marire:
:itsBeautiful:
il y a 3 heures