Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non moi je ne me suis jamais été demandeur d'emploi de toute ma vie, je me contente simplement d'aller déclarer mes ressources trimestrielles sur le site de la CAF à 0,00€
Il n'y a qu'une fois où j'ai fraudé : il s'agit du mois, en 2025, où en réalité j'avais vendu un dessin 400€ à @Diamant en faisant croire en public sur le forum que je pratiquais régulièrement des tarifs de 3000€ à 6000€, puis comme il ne pouvait pas se le payer (pour rappel ce prolin de youtre est censé être joaillier, mais bon) je lui ai demandé jusqu'où il était prêt à monter sa mise et que je verrais ce que je peux faire pour lui, et celui-ci m'a dit 500€
J'ai décliné l'offre en public, prétextant ne pas pouvoir me permettre de faire baisser à ce point ma cote
Puis je l'ai MP pour lui dire que j'étais prêt à faire un geste pour son petit porte-monnaie étant donné que son enthousiasme m'avait beaucoup touché, et j'ai été jusqu'à lui faire une ristourne CHOC de 100€, d'où le prix final le 400€, en espérant fidéliser mon client, d'autant que ses boutiques de luxe auraient pu représenter un étal particulièrement douillet pour ma camelote
Cela demeure néanmoins ma seule et unique vente jusqu'aujourd'hui... Pas grave... On fera une fournée la prochaine fois
Il n'y a qu'une fois où j'ai fraudé : il s'agit du mois, en 2025, où en réalité j'avais vendu un dessin 400€ à @Diamant en faisant croire en public sur le forum que je pratiquais régulièrement des tarifs de 3000€ à 6000€, puis comme il ne pouvait pas se le payer (pour rappel ce prolin de youtre est censé être joaillier, mais bon) je lui ai demandé jusqu'où il était prêt à monter sa mise et que je verrais ce que je peux faire pour lui, et celui-ci m'a dit 500€
J'ai décliné l'offre en public, prétextant ne pas pouvoir me permettre de faire baisser à ce point ma cote
Puis je l'ai MP pour lui dire que j'étais prêt à faire un geste pour son petit porte-monnaie étant donné que son enthousiasme m'avait beaucoup touché, et j'ai été jusqu'à lui faire une ristourne CHOC de 100€, d'où le prix final le 400€, en espérant fidéliser mon client, d'autant que ses boutiques de luxe auraient pu représenter un étal particulièrement douillet pour ma camelote
Cela demeure néanmoins ma seule et unique vente jusqu'aujourd'hui... Pas grave... On fera une fournée la prochaine fois
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
En ligne
235
Sur ce sujet0

