InscriptionConnexion
Épidémie d’Ebola : un premier cas identifié en France, chez un médecin de retour de RDC

sante.lefigaro.fr https://sante.lefigaro.fr[...]de-retour-de-rdc-20260624
il y a 2 heures
"Épidémies sans frontières"
:lutin:
il y a 2 heures
Rappel:

Image
Image

:DindeRiz:
il y a 2 heures
"Épidémies sans frontières"
:lutin:
Partage multiculturel
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Surtout, ne disons pas où ça se passe, on pourrait prendre des précautions. Et empressons-nous d'accueillir de nouveaux cas en ne limitant pas les mouvements depuis le pays d'origine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Toutes les maladies se valent les fachos
:wojak_soja:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
Surtout, ne disons pas où ça se passe, on pourrait prendre des précautions. Et empressons-nous d'accueillir de nouveaux cas en ne limitant pas les mouvements depuis le pays d'origine.
Avec tous les mouvements multiculturels en Europe je me demande comment ça se fait qu'il n'y'ai pas plus de cas que ça depuis le temps
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
bientot le retour du confinement
:ChatZoomGif:
il y a 2 heures
bientot le retour du confinement
:ChatZoomGif:
Non, ça serait raciste
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Avec tous les mouvements multiculturels en Europe je me demande comment ça se fait qu'il n'y'ai pas plus de cas que ça depuis le temps
:Tony_Montana:
Europe, la libre circulation des citoyens morts.

Quand c'est pas ébola, c'est qui-vous-savez.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures