Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Épidémie d’Ebola : un premier cas identifié en France, chez un médecin de retour de RDC
https://sante.lefigaro.fr[...]de-retour-de-rdc-20260624
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Épidémies sans frontières"
Partage multiculturel
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Surtout, ne disons pas où ça se passe, on pourrait prendre des précautions. Et empressons-nous d'accueillir de nouveaux cas en ne limitant pas les mouvements depuis le pays d'origine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Toutes les maladies se valent les fachos
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 heures
Zardoz
2h
Surtout, ne disons pas où ça se passe, on pourrait prendre des précautions. Et empressons-nous d'accueillir de nouveaux cas en ne limitant pas les mouvements depuis le pays d'origine.
Avec tous les mouvements multiculturels en Europe je me demande comment ça se fait qu'il n'y'ai pas plus de cas que ça depuis le temps
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
2030
2h
bientot le retour du confinement
Non, ça serait raciste
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Avec tous les mouvements multiculturels en Europe je me demande comment ça se fait qu'il n'y'ai pas plus de cas que ça depuis le temps
Europe, la libre circulation des citoyens morts.
Quand c'est pas ébola, c'est qui-vous-savez.
Quand c'est pas ébola, c'est qui-vous-savez.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0









