Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué que c'est le principale mode opératoire
Être mauvais, se foutre de la gueule, toujours cacher la moquerie sois l'humour, être un connard en somme
Je comprend pourquoi personne nous aime
Être mauvais, se foutre de la gueule, toujours cacher la moquerie sois l'humour, être un connard en somme
Je comprend pourquoi personne nous aime
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai remarqué que c'est le principale mode opératoire
Être mauvais, se foutre de la gueule, toujours cacher la moquerie sois l'humour, être un connard en somme
Je comprend pourquoi personne nous aime
Être mauvais, se foutre de la gueule, toujours cacher la moquerie sois l'humour, être un connard en somme
Je comprend pourquoi personne nous aime
C'est pas obligé d'être une moquerie cruelle et sérieuse, ça peut être du taquinage
Je dirais que c'est justement tout l'enjeu, titiller assez pour que ça chatouille et que ça fasse pas mal
Je dirais que c'est justement tout l'enjeu, titiller assez pour que ça chatouille et que ça fasse pas mal
il y a 3 heures
J'ai remarqué que c'est le principale mode opératoire
Être mauvais, se foutre de la gueule, toujours cacher la moquerie sois l'humour, être un connard en somme
Je comprend pourquoi personne nous aime
Être mauvais, se foutre de la gueule, toujours cacher la moquerie sois l'humour, être un connard en somme
Je comprend pourquoi personne nous aime
ca vient du qi cherche pas
il y a 3 heures
C'est pas obligé d'être une moquerie cruelle et sérieuse, ça peut être du taquinage
Je dirais que c'est justement tout l'enjeu, titiller assez pour que ça chatouille et que ça fasse pas mal
Je dirais que c'est justement tout l'enjeu, titiller assez pour que ça chatouille et que ça fasse pas mal
Perpétuelle qui est justement faites pour réagir.
Pour assurer sa dominance quoi.
C'est ce que le débile de clavicular n'as pas compris et pareil pour beaucoup de ricains
Nonobstant à l'étranger bizarrement on est pas aussi casse couilles
Les Parisiennes que j'ai rencontré à Osaka au Japon était plus sympa
Pour assurer sa dominance quoi.
C'est ce que le débile de clavicular n'as pas compris et pareil pour beaucoup de ricains
Nonobstant à l'étranger bizarrement on est pas aussi casse couilles
Les Parisiennes que j'ai rencontré à Osaka au Japon était plus sympa
il y a 3 heures
ca vient du qi cherche pas
Je vois pas ça chez nos anciens ou même nos parents donc c'est recent.
À parler de QI je ne sais pas
À parler de QI je ne sais pas
il y a 3 heures
Je vois pas ça chez nos anciens ou même nos parents donc c'est recent.
À parler de QI je ne sais pas
À parler de QI je ne sais pas
il y a 3 heures
Je vois pas ça chez nos anciens ou même nos parents donc c'est recent.
À parler de QI je ne sais pas
À parler de QI je ne sais pas
il y a 3 heures
Je vois pas ça chez nos anciens ou même nos parents donc c'est recent.
À parler de QI je ne sais pas
À parler de QI je ne sais pas
il y a 3 heures
ils etaient pareils à nos ages
De ce que j'ai compris pas vraiment.
Ils étaient mois moqueurs, plus ouvert, dans la découverte de l'autre.
Une plus grande vivacité et intelligence. Pose leur ma question et tu verras
Ils étaient mois moqueurs, plus ouvert, dans la découverte de l'autre.
Une plus grande vivacité et intelligence. Pose leur ma question et tu verras
il y a 3 heures
On est des singes et les rs ont créé des effets de meute, c'est ce qu'il y a de plus efficace dans la survie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce que j'ai compris pas vraiment.
Ils étaient mois moqueurs, plus ouvert, dans la découverte de l'autre.
Une plus grande vivacité et intelligence. Pose leur ma question et tu verras
Ils étaient mois moqueurs, plus ouvert, dans la découverte de l'autre.
Une plus grande vivacité et intelligence. Pose leur ma question et tu verras
ils vont pas sortir la facette sombre de leur prsonne. Si on leur demande il n'y a que du bien qui va en ressortir
il y a 3 heures
Je vois pas ça chez nos anciens ou même nos parents donc c'est recent.
À parler de QI je ne sais pas
À parler de QI je ne sais pas
baisse du qi voulu par les elites
peuple pas les capacites de se revolter
peuple pas les capacites de se revolter
il y a 3 heures
ils vont pas sortir la facette sombre de leur prsonne. Si on leur demande il n'y a que du bien qui va en ressortir
J'ai une relation très proche avec mon père, mon grand père et leur amis.
J'ai déjà parlé de ça après avoir bien bu et nofake ça les à choquer quand je leur est expliqué comment on devait procéder.
Non ce n'est pas normal, je n'ai vu ça qu'en France et je le répète on avait une vrai intelligence à l'époque
J'ai déjà parlé de ça après avoir bien bu et nofake ça les à choquer quand je leur est expliqué comment on devait procéder.
Non ce n'est pas normal, je n'ai vu ça qu'en France et je le répète on avait une vrai intelligence à l'époque
il y a 3 heures
baisse du qi voulu par les elites
peuple pas les capacites de se revolter
peuple pas les capacites de se revolter
On est dans la réaction exagéré et le non contrôle de soi
il y a 3 heures
Perpétuelle qui est justement faites pour réagir.
Pour assurer sa dominance quoi.
C'est ce que le débile de clavicular n'as pas compris et pareil pour beaucoup de ricains
Nonobstant à l'étranger bizarrement on est pas aussi casse couilles
Les Parisiennes que j'ai rencontré à Osaka au Japon était plus sympa
Pour assurer sa dominance quoi.
C'est ce que le débile de clavicular n'as pas compris et pareil pour beaucoup de ricains
Nonobstant à l'étranger bizarrement on est pas aussi casse couilles
Les Parisiennes que j'ai rencontré à Osaka au Japon était plus sympa
Après on parle peut être pas de la même chose mais pour moi s'envoyer des petites piques c'est un signe d'amitié
Ça dépend souvent de la tonalité sur laquelle c'est dit
Ça dépend souvent de la tonalité sur laquelle c'est dit
il y a 41 minutes
En ligne
229
Sur ce sujet0






