InscriptionConnexion
bah enfaite ils ont raison. Les gens qui reussissent finisent toujours par abondonné leur pote de la galere
:Goeland_malsain:
Image
il y a 4 heures
Peu importe ce qui arrive.

C'est rare que tu conserves tes amis.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
f
Image
il y a 4 heures
Je pense que ça marque une insécurité personnel et un manque de confiance en soi
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
bah enfaite ils ont raison. Les gens qui reussissent finisent toujours par abondonné leur pote de la galere
:Goeland_malsain:
si tu ne veux pas qu'ils réussirent c'est juste que tu veux qu'ils restent dans la merde comme toi, résultante d'un profond égoïsme et de pervers narcissisme
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Je pense qu'à partir du moment où ils réussissent, ils vont effectivement se séparer des gens qui les rabaissent constamment, plutôt que de les soutenir.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures