bah enfaite ils ont raison. Les gens qui reussissent finisent toujours par abondonné leur pote de la galere
si tu ne veux pas qu'ils réussirent c'est juste que tu veux qu'ils restent dans la merde comme toi, résultante d'un profond égoïsme et de pervers narcissisme
Je pense qu'à partir du moment où ils réussissent, ils vont effectivement se séparer des gens qui les rabaissent constamment, plutôt que de les soutenir.