InscriptionConnexion
Traditionnellement on fait des grands feux pour célébrer le solstice d'été
:chat_nunettes:
il y a 2 heures
Sauf que cette année c'est nous qui brûlons
:chat_nunettes:
il y a 2 heures
Vous allait fêter la Saint-Jean ?
:chat_nunettes:
il y a 2 heures
Ca me fait penser qu'il n'y a pas eu encore les vagues d'incendie cette année
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ca me fait penser qu'il n'y a pas eu encore les vagues d'incendie cette année
:Trav_depressif:
Ça va venir patience, un narratif après l'autre
:chat_nunettes:
il y a 2 heures