Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais kiffais le frais à l'intérieur
Moi traversant les rayons :
Moi traversant les rayons :
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
2h
je vais kiffais le frais à l'intérieur
Moi traversant les rayons :
Moi traversant les rayons :
Super
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
New-Volo
2h
je vais kiffais le frais à l'intérieur
Moi traversant les rayons :
Moi traversant les rayons :
Dors dans le rayon produit laitier en cachette
il y a 2 heures
Quand tu sors du supermarché il y a la chaleur qui te saute direct à la gueule.
il y a 2 heures
New-Volo
2h
je vais kiffais le frais à l'intérieur
Moi traversant les rayons :
Moi traversant les rayons :
Tu peux me prendre des bananes ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Dors dans le rayon produit laitier en cachette
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Tu peux me prendre des bananes ?
Oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Il y a air un noix puant qui empereur tout les rayons en débardeur
Souverainiste et royaliste.
il y a 39 minutes
En ligne
233
Sur ce sujet0













