Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsentre la tesla et la clim, c'est la réincarnation d'Hitler
il y a 4 heures
moi je dors dans le congele
suffit d etre malin
suffit d etre malin
il y a 4 heures
"Ulrich"
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
En France on vit dans un shithole gauchiste mais on a des idées
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Belanus
4h
Putain c'est quoi ces fiottes incapable de dormir sous 29°c
il y a 4 heures
Enfin quand t'as les moyens de te payer une Tesla t'as les moyens de mettre la clim dans la maison au moins dans le salon et la chambre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
J'aimerais bien t'y voir
J'ai deja dormi dans des nuits à+30°c, tu transpires mais ça s'arrête la. Retourne te coucher dans un frigo
Putain cet été les gens découvrent la chaleur et agissent comme des golems on se croirait en période COVID
Putain cet été les gens découvrent la chaleur et agissent comme des golems on se croirait en période COVID
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin quand t'as les moyens de te payer une Tesla t'as les moyens de mettre la clim dans la maison au moins dans le salon et la chambre
Il en a une , une clim mobile , et viblement ca focntionne pas top , en meme temps c'est normal , ca implique de laisser ta fenetre a moitié ouverte pour faire passer la buse d'evacutaion , et c'est pas la jupe en tissue pour faire "l'étanchéité" qui va reellement empecher la temperature de rentrer quand il fait 40 degrès dehors
Après il aurit pu installer une vrai clim fixe , mais bon déja ca tombe il est en location , et puis il habite a Nantes, pas a toulouse , en théorie les canicules de ce style c'est tout de meme pas le quotidien
Après il aurit pu installer une vrai clim fixe , mais bon déja ca tombe il est en location , et puis il habite a Nantes, pas a toulouse , en théorie les canicules de ce style c'est tout de meme pas le quotidien
il y a 4 heures
Il en a une , une clim mobile , et viblement ca focntionne pas top , en meme temps c'est normal , ca implique de laisser ta fenetre a moitié ouverte pour faire passer la buse d'evacutaion , et c'est pas la jupe en tissue pour faire "l'étanchéité" qui va reellement empecher la temperature de rentrer quand il fait 40 degrès dehors
Après il aurit pu installer une vrai clim fixe , mais bon déja ca tombe il est en location , et puis il habite a Nantes, pas a toulouse , en théorie les canicules de ce style c'est tout de meme pas le quotidien
Après il aurit pu installer une vrai clim fixe , mais bon déja ca tombe il est en location , et puis il habite a Nantes, pas a toulouse , en théorie les canicules de ce style c'est tout de meme pas le quotidien
Oui tout ce que tu dis parait logique.
Oui les mobiles c'est pourri.
Je suis pas expert en clim (ca me rend malade je pref crever de chaud) mais les reversibles ca doit pas couter trop cher non ? Comme je disais juste 1 ds la chambre et 1 dans la piece de vie.
Si il est à Nantes il doit pas faire froid l'hiver donc sa clim recersible fera chauffage aussi.
Il a qu'à saouler son proprio.
Oui les mobiles c'est pourri.
Je suis pas expert en clim (ca me rend malade je pref crever de chaud) mais les reversibles ca doit pas couter trop cher non ? Comme je disais juste 1 ds la chambre et 1 dans la piece de vie.
Si il est à Nantes il doit pas faire froid l'hiver donc sa clim recersible fera chauffage aussi.
Il a qu'à saouler son proprio.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En ligne
232
Sur ce sujet0















