InscriptionConnexion
Image

On dirait une musique de Susumu Hirasawa, c'est magnifique, limite je pense installer un script pour mettre l'esthétique de Windows XP sur Windows 11 mais j'ai peur que ça m'affaiblisse les performances en jeu
il y a 3 heures
Image

Comment on peut vouloir Windows 10 ou 11 quand on avait ça bordel
:rire:
il y a 3 heures
L'OP découvre que les éditeurs de logiciels avaient une âme ya 25 ans...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
L'OP découvre que les éditeurs de logiciels avaient une âme ya 25 ans...
Non mais je sais que le minimalisme est à la mode partout, mais Windows XP était particulièrement magnifique bien plus que le reste, pour moi c'est l'esthétisme que je veux quand je vais sur internet
il y a 3 heures