On dirait une musique de Susumu Hirasawa, c'est magnifique, limite je pense installer un script pour mettre l'esthétique de Windows XP sur Windows 11 mais j'ai peur que ça m'affaiblisse les performances en jeu
L'OP découvre que les éditeurs de logiciels avaient une âme ya 25 ans...
Non mais je sais que le minimalisme est à la mode partout, mais Windows XP était particulièrement magnifique bien plus que le reste, pour moi c'est l'esthétisme que je veux quand je vais sur internet