Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que même avec un plan géant de clim niveau national, on augmenterait quasiment pas
il y a 4 heures
Pas de bol
On pollue pas et on doit stopper les clims pour éviter qu'il y ai 2mg de co2 qui soit produite
On pollue pas et on doit stopper les clims pour éviter qu'il y ai 2mg de co2 qui soit produite
il y a 4 heures
Parce que nous sommes les élus !
Nous devons aussi recueillir toute la misère du monde pour supprimer la pauvreté mondiale
Et soigner tout ceux qui viennent
Et filer la retraite à tous les vieux qui viennent
Et aussi donner du logement à tous les immigrés, légaux ou pas
Objectif 1,5 t de CO2 par an par habitant pour sauver la planète
Allez Nicolas, tu es notre sauveur à tous
Et n'oublie pas de dire merci et de te mettre à genoux pour avoir un tel honneur
Sans oublier de laisser ta femme et ta fille satisfaire le monde
Et de payer tes impôts pour les vieux qui ont plus de richesse que tu n'en auras sur 4 generations
Nous devons aussi recueillir toute la misère du monde pour supprimer la pauvreté mondiale
Et soigner tout ceux qui viennent
Et filer la retraite à tous les vieux qui viennent
Et aussi donner du logement à tous les immigrés, légaux ou pas
Objectif 1,5 t de CO2 par an par habitant pour sauver la planète
Allez Nicolas, tu es notre sauveur à tous
Et n'oublie pas de dire merci et de te mettre à genoux pour avoir un tel honneur
Sans oublier de laisser ta femme et ta fille satisfaire le monde
Et de payer tes impôts pour les vieux qui ont plus de richesse que tu n'en auras sur 4 generations
il y a 4 heures
Merde, chez moi, c'est 25°C en ce moment et j'habite pas dans une cave à Roquefort.
Je suis un lâche et je ne participerais pas à cet effort national.
Je suis un lâche et je ne participerais pas à cet effort national.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 4 heures
Belanus
4h
Parce que nous sommes les élus !
Nous devons aussi recueillir toute la misère du monde pour supprimer la pauvreté mondiale
Et soigner tout ceux qui viennent
Et filer la retraite à tous les vieux qui viennent
Et aussi donner du logement à tous les immigrés, légaux ou pas
Objectif 1,5 t de CO2 par an par habitant pour sauver la planète
Allez Nicolas, tu es notre sauveur à tous
Et n'oublie pas de dire merci et de te mettre à genoux pour avoir un tel honneur
Sans oublier de laisser ta femme et ta fille satisfaire le monde
Et de payer tes impôts pour les vieux qui ont plus de richesse que tu n'en auras sur 4 generations
Nous devons aussi recueillir toute la misère du monde pour supprimer la pauvreté mondiale
Et soigner tout ceux qui viennent
Et filer la retraite à tous les vieux qui viennent
Et aussi donner du logement à tous les immigrés, légaux ou pas
Objectif 1,5 t de CO2 par an par habitant pour sauver la planète
Allez Nicolas, tu es notre sauveur à tous
Et n'oublie pas de dire merci et de te mettre à genoux pour avoir un tel honneur
Sans oublier de laisser ta femme et ta fille satisfaire le monde
Et de payer tes impôts pour les vieux qui ont plus de richesse que tu n'en auras sur 4 generations
c'est exactement ça. Un pays qui se pense encore important sur le plan international. Croit qu'en étant le plus vertueux possible, il changera le monde
Alors que la France est devenu un PNJ
Alors que la France est devenu un PNJ
il y a 4 heures
Merde, chez moi, c'est 25°C en ce moment et j'habite pas dans une cave à Roquefort.
Je suis un lâche et je ne participerais pas à cet effort national.
Je suis un lâche et je ne participerais pas à cet effort national.
Tu es un déserteur dans cette guerre pour notre planète
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinois en ont rien à faire de nos considérations morales
J'aime ma signature
il y a 2 heures
Le pire c'est que même avec un plan géant de clim niveau national, on augmenterait quasiment pas
Aya oui
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
Salut
il y a une heure
Aya oui
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
Suffit de voir comment c'est chiant pour bénéficier des primerenov en faisant installer un air/air alors qu'une air/eau c'est sans problème
il y a une heure
Alors qu'avec notre parc nucléaire on pourrait fournir de la clim et du chauffage quasi gratuit à tous les français mais non
Merci l'UE
Merci l'UE
il y a une heure
iGaz
1h
Alors qu'avec notre parc nucléaire on pourrait fournir de la clim et du chauffage quasi gratuit à tous les français mais non
Merci l'UE
Merci l'UE
Pas le droit
Salut
il y a une heure
Aya oui
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
Non le gouvernement n'a rien dit.
C'est les écolos et les stagiaires chez EELV qui s'emportent sur les plateaux télé.
C'est les écolos et les stagiaires chez EELV qui s'emportent sur les plateaux télé.
J'aime ma signature
il y a une heure
iGaz
1h
Alors qu'avec notre parc nucléaire on pourrait fournir de la clim et du chauffage quasi gratuit à tous les français mais non
Merci l'UE
Merci l'UE
Faut arrêter d'accuser l'UE pour tout.
C'est juste les français qui sont trop cons et se prennent la tête pour rien.
C'est juste les français qui sont trop cons et se prennent la tête pour rien.
J'aime ma signature
il y a une heure
Faut arrêter d'accuser l'UE pour tout.
C'est juste les français qui sont trop cons et se prennent la tête pour rien.
C'est juste les français qui sont trop cons et se prennent la tête pour rien.
Ok schlomo
il y a une heure
Ayaaaaaa le Qatar qui climatise les terrasses pendant que Jean-Célestin pense à sauver la planète
@LeBunkerBtc sur X
J'aime ma signature
il y a une heure
Même si ça n'a aucune logique, la clim est la victime expiatoire des nouvelles bigoteries qui tiennent à expier des péchés qui n'existent pas.
Car, il faut le rappeller aux sots, le clim ne produit pas de chaleur. Elle ne fait que la déplacer.
Car, il faut le rappeller aux sots, le clim ne produit pas de chaleur. Elle ne fait que la déplacer.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
En ligne
235
Sur ce sujet0


















