InscriptionConnexion
Comme d'hab j'ai envie de dire
:cristiano:


J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 heures
:Jrire:
il y a 3 heures
Le pire c'est que même avec un plan géant de clim niveau national, on augmenterait quasiment pas
:Gonzo:
il y a 3 heures
La france qui se sacrifie pour tout les pays du monde c’est beau
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
"France is middle age dude, no AC (CLIM) No "sèche linge" like they say"
:Rire_deforme:
Image
il y a 3 heures
Pas de bol
:Larry:


On pollue pas et on doit stopper les clims pour éviter qu'il y ai 2mg de co2 qui soit produite
:Crie:
Image
il y a 3 heures
Parce que nous sommes les élus !
:40m:

Nous devons aussi recueillir toute la misère du monde pour supprimer la pauvreté mondiale
:40m:

Et soigner tout ceux qui viennent
:40m:

Et filer la retraite à tous les vieux qui viennent
:40m:

Et aussi donner du logement à tous les immigrés, légaux ou pas
:40m:

Objectif 1,5 t de CO2 par an par habitant pour sauver la planète
:40m:

Allez Nicolas, tu es notre sauveur à tous
:40m:

Et n'oublie pas de dire merci et de te mettre à genoux pour avoir un tel honneur
:40m:

Sans oublier de laisser ta femme et ta fille satisfaire le monde
:40m:

Et de payer tes impôts pour les vieux qui ont plus de richesse que tu n'en auras sur 4 generations
:40m:
il y a 3 heures
Merde, chez moi, c'est 25°C en ce moment et j'habite pas dans une cave à Roquefort.
Je suis un lâche et je ne participerais pas à cet effort national.
:risitas_ventilateur:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 3 heures
Parce que nous sommes les élus !
:40m:

Nous devons aussi recueillir toute la misère du monde pour supprimer la pauvreté mondiale
:40m:

Et soigner tout ceux qui viennent
:40m:

Et filer la retraite à tous les vieux qui viennent
:40m:

Et aussi donner du logement à tous les immigrés, légaux ou pas
:40m:

Objectif 1,5 t de CO2 par an par habitant pour sauver la planète
:40m:

Allez Nicolas, tu es notre sauveur à tous
:40m:

Et n'oublie pas de dire merci et de te mettre à genoux pour avoir un tel honneur
:40m:

Sans oublier de laisser ta femme et ta fille satisfaire le monde
:40m:

Et de payer tes impôts pour les vieux qui ont plus de richesse que tu n'en auras sur 4 generations
:40m:
c'est exactement ça. Un pays qui se pense encore important sur le plan international. Croit qu'en étant le plus vertueux possible, il changera le monde
:Gonzo:


Alors que la France est devenu un PNJ
:Piggy:
il y a 3 heures
Merde, chez moi, c'est 25°C en ce moment et j'habite pas dans une cave à Roquefort.
Je suis un lâche et je ne participerais pas à cet effort national.
:risitas_ventilateur:
Tu es un déserteur dans cette guerre pour notre planète
:boomeusedemerde:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Les chinois en ont rien à faire de nos considérations morales
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 minutes
Le pire c'est que même avec un plan géant de clim niveau national, on augmenterait quasiment pas
:Gonzo:
Aya oui
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 3 minutes
Aya oui
Par contre le gouvernement a vraiment dit qu’il ne fallait pas installer de climatisation pour l’écologie ou c’est encore un truc monté en épingle avec les gauchiasses et les réseaux sociaux ?
:relechis_cul:
Suffit de voir comment c'est chiant pour bénéficier des primerenov en faisant installer un air/air alors qu'une air/eau c'est sans problème
:Dark_Kermit:
il y a 2 minutes
Alors qu'avec notre parc nucléaire on pourrait fournir de la clim et du chauffage quasi gratuit à tous les français mais non
:risitler-brise-clope:


Merci l'UE
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a une minute
Alors qu'avec notre parc nucléaire on pourrait fournir de la clim et du chauffage quasi gratuit à tous les français mais non
:risitler-brise-clope:


Merci l'UE
:risitler-brise-clope:
Pas le droit
:VonDerFlingue:
Salut
:)
il y a quelques secondes