Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça donne quoi ?
J'avais été enchanté par FF7 quand j'étais gamin.
J'avais été enchanté par FF7 quand j'étais gamin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les polygones aguicheurs de Tifa...
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Ça donne quoi ?
J'avais été enchanté par FF7 quand j'étais gamin.
J'avais été enchanté par FF7 quand j'étais gamin.
il y a 4 heures
Les mini jeu foutent en l'air le jeu. + Changement du scenar
il y a 4 heures
On va pas combattre tout le temps quand même , moi j'aime bien
Ouais mais les mini-jeu putain
L'enfer
Le seul jeu qui a fait ça correctement c'est the witcher 3, un seul mini-jeu non obligatoire mais vraiment développé.
L'enfer
Le seul jeu qui a fait ça correctement c'est the witcher 3, un seul mini-jeu non obligatoire mais vraiment développé.
il y a 4 heures
Je n'ai fait que le premier (j'ai pas la ps5 pour la suite). Midgar est incroyable, c'est vraiment très plaisant à jouer. Gros bémol ceci dit le jeu est très linéaire. C'est assez frustrant de voir une ville énorme mais de ne pas pouvoir s'y balader.
Quia nominor leo
il y a 4 heures
Les mini jeu foutent en l'air le jeu. + Changement du scenar
Les mini jeux dans les FF avec le recul ca casse les jeux à partir du 7.
Maniabilité mauvaise, fait perdre beaucoup de temps, aucun fun.
Encore que FF7 est loin d'être le pire.
(Snowboard dans FF7, corde à sauter et spectacle escrime dans FF9, chocobo, foudre et papillons dans FF10)
Maniabilité mauvaise, fait perdre beaucoup de temps, aucun fun.
Encore que FF7 est loin d'être le pire.
(Snowboard dans FF7, corde à sauter et spectacle escrime dans FF9, chocobo, foudre et papillons dans FF10)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ouais mais les mini-jeu putain
L'enfer
Le seul jeu qui a fait ça correctement c'est the witcher 3, un seul mini-jeu non obligatoire mais vraiment développé.
L'enfer
Le seul jeu qui a fait ça correctement c'est the witcher 3, un seul mini-jeu non obligatoire mais vraiment développé.
il y a 4 heures
En ligne
232
Sur ce sujet0















