InscriptionConnexion
il y a 4 heures

Alors — 10 votes

Non
Oui
il y a 4 heures
Ça serait vraiment regrettable
:fillon_transat:
il y a 3 heures
Je condamne
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Non
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Je condamne
:risitas_gonfle:
tu aimerais que ca se passe comme dans le film
:Chat_mange:
il y a 3 heures
tu aimerais que ca se passe comme dans le film
:risitas_ahi_tordu_:
tu glisses mon ami.
il y a 3 heures
Il faut vraiment être un golem sans volonté propre pour que ce genre de film puisse t'amener à mener des actions
Quia nominor leo
il y a 3 heures
Il faut vraiment être un golem sans volonté propre pour que ce genre de film puisse t'amener à mener des actions
beaucoup de gens y pensaient déja avant le film, faire justice sois meme un idee vieille comme le monde
il y a 3 heures
beaucoup de gens y pensaient déja avant le film, faire justice sois meme un idee vieille comme le monde
C'est pour ça que je dis qu'il faut être sans volonté propre pour y penser en voyant le film. Si tu as une réflexion propre tu n'as pas besoin d'un film pour te dire si tu dois mener des actions ou non, soit tu y pensais déjà, soit tu n'en avais pas envi. Mais être encouragé à faire justice car tu as vu un film c'est ridicule et dénote d'une forte golémie.
Quia nominor leo
il y a 3 heures
YRR, on disait la même chose pour Joker
il y a 3 heures
Non ca serait même l'inverse.

Ca sert de défouloir, de catalyseur.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Non ca serait même l'inverse.

Ca sert de défouloir, de catalyseur.
il y a 3 heures
C'est pour ça que je dis qu'il faut être sans volonté propre pour y penser en voyant le film. Si tu as une réflexion propre tu n'as pas besoin d'un film pour te dire si tu dois mener des actions ou non, soit tu y pensais déjà, soit tu n'en avais pas envi. Mais être encouragé à faire justice car tu as vu un film c'est ridicule et dénote d'une forte golémie.
nous sommes le produit de notre civilisation, on agit tous par mimétisme
il y a une heure