Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu aimerais que ca se passe comme dans le film
il y a un mois
Il faut vraiment être un golem sans volonté propre pour que ce genre de film puisse t'amener à mener des actions
Quia nominor leo
il y a un mois
Archangelus
1 mois
Il faut vraiment être un golem sans volonté propre pour que ce genre de film puisse t'amener à mener des actions
beaucoup de gens y pensaient déja avant le film, faire justice sois meme un idee vieille comme le monde
il y a un mois
beaucoup de gens y pensaient déja avant le film, faire justice sois meme un idee vieille comme le monde
C'est pour ça que je dis qu'il faut être sans volonté propre pour y penser en voyant le film. Si tu as une réflexion propre tu n'as pas besoin d'un film pour te dire si tu dois mener des actions ou non, soit tu y pensais déjà, soit tu n'en avais pas envi. Mais être encouragé à faire justice car tu as vu un film c'est ridicule et dénote d'une forte golémie.
Quia nominor leo
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ca serait même l'inverse.
Ca sert de défouloir, de catalyseur.
il y a un mois
C'est pour ça que je dis qu'il faut être sans volonté propre pour y penser en voyant le film. Si tu as une réflexion propre tu n'as pas besoin d'un film pour te dire si tu dois mener des actions ou non, soit tu y pensais déjà, soit tu n'en avais pas envi. Mais être encouragé à faire justice car tu as vu un film c'est ridicule et dénote d'une forte golémie.
nous sommes le produit de notre civilisation, on agit tous par mimétisme
il y a un mois
Juju
1 mois
Non ca serait même l'inverse.
This
Et le fait qu'il soit interdit en Allemagne c'est aussi surement un coup de pub
J'ai vu jusqu'à la moitié ça m'as largement suffit, le film est a chier
Et le fait qu'il soit interdit en Allemagne c'est aussi surement un coup de pub
J'ai vu jusqu'à la moitié ça m'as largement suffit, le film est a chier
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
nouveaune
1 mois
J'ai du mal à comprendre la censure de ce film. Car oui c'est de la censure.
Si le personnage est raciste, pourquoi justement ne pas sensibiliser sur la question ? Censurer c'est antidémocratique.
Si le personnage est raciste, pourquoi justement ne pas sensibiliser sur la question ? Censurer c'est antidémocratique.
Nous sommes un.
il y a un mois
J'ai du mal à comprendre la censure de ce film. Car oui c'est de la censure.
il y a un mois
nouveaune
1 mois
Franchement j'espère. On voit que c'est fait pour réveiller le monde.
Nous sommes un.
il y a un mois
215
Sur ce sujet0