Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Qatar climatise les RUES
On représente une fraction infime des émissions de CO2 (qui est de toute façon nécessaire à la biodiversité) et on se sent ÉCOLO en buvant dans une gourde qu’on remplit plutôt qu’une bouteille qu’on achète et jette à la poubelle
@lebunkerbtc sur X
On représente une fraction infime des émissions de CO2 (qui est de toute façon nécessaire à la biodiversité) et on se sent ÉCOLO en buvant dans une gourde qu’on remplit plutôt qu’une bouteille qu’on achète et jette à la poubelle
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle CO2 c'est la vie , la terre est en manque cruelle de CO2, plus il y a de co2 dans l'air plus la végétation est exuberante
Tu introduis du CO2 dans une serre, et les plantes ainsi que les légumes se multiplient. En réalité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre constitue une politique génocidaire qui s'inscrit dans le cadre avec la géo-ingénierie planétaire (chemtrail) .
Mais j'en est trop dit ça doit être agréable plus que dans ma piaule à 32
Tu introduis du CO2 dans une serre, et les plantes ainsi que les légumes se multiplient. En réalité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre constitue une politique génocidaire qui s'inscrit dans le cadre avec la géo-ingénierie planétaire (chemtrail) .
Mais j'en est trop dit ça doit être agréable plus que dans ma piaule à 32
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Le Qatar climatise les RUES
On représente une fraction infime des émissions de CO2 (qui est de toute façon nécessaire à la biodiversité) et on se sent ÉCOLO en buvant dans une gourde qu’on remplit plutôt qu’une bouteille qu’on achète et jette à la poubelle
@lebunkerbtc sur X
On représente une fraction infime des émissions de CO2 (qui est de toute façon nécessaire à la biodiversité) et on se sent ÉCOLO en buvant dans une gourde qu’on remplit plutôt qu’une bouteille qu’on achète et jette à la poubelle
Au moins on est pas des fachos comme eux hein
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
le CO2 c'est la vie , la terre est en manque cruelle de CO2, plus il y a de co2 dans l'air plus la végétation est exuberante
Tu introduis du CO2 dans une serre, et les plantes ainsi que les légumes se multiplient. En réalité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre constitue une politique génocidaire qui s'inscrit dans le cadre avec la géo-ingénierie planétaire (chemtrail) .
Mais j'en est trop dit ça doit être agréable plus que dans ma piaule à 32
Tu introduis du CO2 dans une serre, et les plantes ainsi que les légumes se multiplient. En réalité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre constitue une politique génocidaire qui s'inscrit dans le cadre avec la géo-ingénierie planétaire (chemtrail) .
Mais j'en est trop dit ça doit être agréable plus que dans ma piaule à 32
De quoi tu parles ?
Quia nominor leo
il y a 5 heures
De quoi tu parles ?
Je parle l'idéologie monstrueuse qui visent réduire la quantité de CO2 dans l'atmosphère
Si les niveaux d’aujourd’hui étaient doublés, notre planète serait plus luxuriante, avec des forêts tropicales florissantes et des déserts en forêts. Cela conduirait à un approvisionnement alimentaire plus abondant, à une meilleure autonomie et à une vie florissante.
Mais cela n'arrange pas certain ...
https://www.naturalnews.c[...]ml?utm_source=chatgpt.com
Si les niveaux d’aujourd’hui étaient doublés, notre planète serait plus luxuriante, avec des forêts tropicales florissantes et des déserts en forêts. Cela conduirait à un approvisionnement alimentaire plus abondant, à une meilleure autonomie et à une vie florissante.
Mais cela n'arrange pas certain ...
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
le CO2 c'est la vie , la terre est en manque cruelle de CO2, plus il y a de co2 dans l'air plus la végétation est exuberante
Tu introduis du CO2 dans une serre, et les plantes ainsi que les légumes se multiplient. En réalité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre constitue une politique génocidaire qui s'inscrit dans le cadre avec la géo-ingénierie planétaire (chemtrail) .
Mais j'en est trop dit ça doit être agréable plus que dans ma piaule à 32
Tu introduis du CO2 dans une serre, et les plantes ainsi que les légumes se multiplient. En réalité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre constitue une politique génocidaire qui s'inscrit dans le cadre avec la géo-ingénierie planétaire (chemtrail) .
Mais j'en est trop dit ça doit être agréable plus que dans ma piaule à 32
Mouai pas très convainquant.
Oui le CO2 est un bon moteur pour la croissance des plantes
Mais le CO2 est aussi un gaz a effet de serre, qui réchauffe l'atmosphère.
Donc à voir la tendance qu'on a France mais il y a aussi un risque de sécheresse plus important qui peut faire de grave dégâts sur la biodiversité
(Même si le plus grave ça reste la pollution des sols et la déforestation)
Oui le CO2 est un bon moteur pour la croissance des plantes
Mais le CO2 est aussi un gaz a effet de serre, qui réchauffe l'atmosphère.
Donc à voir la tendance qu'on a France mais il y a aussi un risque de sécheresse plus important qui peut faire de grave dégâts sur la biodiversité
(Même si le plus grave ça reste la pollution des sols et la déforestation)
Investis en Dieu
il y a 4 heures
Je parle l'idéologie monstrueuse qui visent réduire la quantité de CO2 dans l'atmosphère
Si les niveaux d’aujourd’hui étaient doublés, notre planète serait plus luxuriante, avec des forêts tropicales florissantes et des déserts en forêts. Cela conduirait à un approvisionnement alimentaire plus abondant, à une meilleure autonomie et à une vie florissante.
Mais cela n'arrange pas certain ...
https://www.naturalnews.c[...]ml?utm_source=chatgpt.com
Si les niveaux d’aujourd’hui étaient doublés, notre planète serait plus luxuriante, avec des forêts tropicales florissantes et des déserts en forêts. Cela conduirait à un approvisionnement alimentaire plus abondant, à une meilleure autonomie et à une vie florissante.
Mais cela n'arrange pas certain ...
L'article est vraiment bancale. Il fait l'amalgame entre la volonté de réduire les émissions de CO2 anthropique et juste réduire la quantité de CO2 de façon générale, même celle naturelle.
Ensuite il se concentre sur les bienfaits de ce gaz sur les plantes, mais occulte totalement les effets négatifs provoqués par une surabondance de CO2 dans l'atmosphère.
Bref c'est pas convaincant
Ensuite il se concentre sur les bienfaits de ce gaz sur les plantes, mais occulte totalement les effets négatifs provoqués par une surabondance de CO2 dans l'atmosphère.
Bref c'est pas convaincant
Quia nominor leo
il y a 4 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0










