Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais acheter il y a plus de 4 ans un velo elliptique domyos à 800 balles
Le truc est solide, j’ai déménager et j’ai dû le remonter
Les 1res années, je l'ai utilisé presque pas , mais finalement je l'ai utilisé et aujourd'hui je l'utilise toujours
Très pratique
Le truc est solide, j’ai déménager et j’ai dû le remonter
Les 1res années, je l'ai utilisé presque pas , mais finalement je l'ai utilisé et aujourd'hui je l'utilise toujours
Très pratique
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les grosses qui ont des vélos elliptiques
C’est pour ça qui sont en vente en masse sur le leboncoin en quasi neuf.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
J'ai l'impression que les gens ne ne l'utilise pas et et il prend la poussière dans le garage.
Triste
Triste
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
C’est pour ça qui sont en vente en masse sur le leboncoin en quasi neuf.
Oui, les grosses achètent des vélos elliptiques car elles sont grosses, et ensuite les revendent sans jamais les avoir utiliser car si elles faisaient du sport elles seraient pas devenues grosses
il y a 4 heures
Oui, les grosses achètent des vélos elliptiques car elles sont grosses, et ensuite les revendent sans jamais les avoir utiliser car si elles faisaient du sport elles seraient pas devenues grosses
C'est plus compliqué que ça
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
j'ai des couilles elliptiques clé
à tour de rôle, une monte et une descend
n'y arrivant pas avec mes pecs, j'ai travaillé ça pendant des années
à tour de rôle, une monte et une descend
n'y arrivant pas avec mes pecs, j'ai travaillé ça pendant des années
il y a 4 heures
C'est plus compliqué que ça
Non c'est pas compliqué, les grosses bouffent de la merde et font pas d'activité physique, sinon elles seraient pas grosses
il y a 4 heures
Elliptique c'est quand tu tombe et te met a tremblé ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsherisson
4h
j'ai des couilles elliptiques clé
à tour de rôle, une monte et une descend
n'y arrivant pas avec mes pecs, j'ai travaillé ça pendant des années
à tour de rôle, une monte et une descend
n'y arrivant pas avec mes pecs, j'ai travaillé ça pendant des années
Mensonge , mensonge enorme
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Normand
4h
J’en ai un, c’est pas mal je trouve.
Ouais t'a vu , les gros appareil haut de gamme donnent plus envie de rester dessus .
Ya un vrai pupitre tu peux vraiment faire autre chose comme lire
Ya un vrai pupitre tu peux vraiment faire autre chose comme lire
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Mensonge , mensonge enorme
mensonge au niveau du certificat d'étude primaire
il y a 4 heures
Ouais t'a vu , les gros appareil haut de gamme donnent plus envie de rester dessus .
Ya un vrai pupitre tu peux vraiment faire autre chose comme lire
Ya un vrai pupitre tu peux vraiment faire autre chose comme lire
J’écoute surtout de la musique pendant
L’élite est normande
il y a 3 heures
J’écoute surtout de la musique pendant
t'inquiète je juge pas
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
C'est utile si tu peux en prendre un avec de bonne résistance.
Ca ne remplace pas le plaisir de faire du velo en extérieur mais c'est parfait si tu veux juste t'entraîner.
Le velo quand il pleut ou il neige c'est chiant, avec la circulation ou en fonction de la route ca peut etre une galere et si tu vie sur un terrain principalement plat tu peux rouler des heures sans te fatiguer...
La tu es chez toi et tu pedale constamment en montée, c'est parfait
Ca ne remplace pas le plaisir de faire du velo en extérieur mais c'est parfait si tu veux juste t'entraîner.
Le velo quand il pleut ou il neige c'est chiant, avec la circulation ou en fonction de la route ca peut etre une galere et si tu vie sur un terrain principalement plat tu peux rouler des heures sans te fatiguer...
La tu es chez toi et tu pedale constamment en montée, c'est parfait
il y a 3 heures
Ah j'ai confondu avec le velo d'appartement
Oui ca travaille le cardio. A la boxe je m'entraînais avec un pote disposant d'une licence pro. Il fumait comme un pompier buvait comme un irlandais ce droguait comme un crackhead mais il avait un cardio de cheval. Corde a sauter en debut d'entraînement + velo elliptique en fin de séance
Oui ca travaille le cardio. A la boxe je m'entraînais avec un pote disposant d'une licence pro. Il fumait comme un pompier buvait comme un irlandais ce droguait comme un crackhead mais il avait un cardio de cheval. Corde a sauter en debut d'entraînement + velo elliptique en fin de séance
il y a 3 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0















