InscriptionConnexion
J’avais acheter il y a plus de 4 ans un velo elliptique domyos à 800 balles

Le truc est solide, j’ai déménager et j’ai dû le remonter

Les 1res années, je l'ai utilisé presque pas , mais finalement je l'ai utilisé et aujourd'hui je l'utilise toujours

Très pratique
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Y'a que les grosses qui ont des vélos elliptiques
:etchebest_:
il y a 4 heures
Y'a que les grosses qui ont des vélos elliptiques
:etchebest_:
C’est pour ça qui sont en vente en masse sur le leboncoin en quasi neuf.
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
J'ai l'impression que les gens ne ne l'utilise pas et et il prend la poussière dans le garage.

Triste
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
C’est pour ça qui sont en vente en masse sur le leboncoin en quasi neuf.
:risi_celestin:
Oui, les grosses achètent des vélos elliptiques car elles sont grosses, et ensuite les revendent sans jamais les avoir utiliser car si elles faisaient du sport elles seraient pas devenues grosses
:fillon_transat:
il y a 4 heures
J’en ai un, c’est pas mal je trouve.
L’élite est normande
il y a 4 heures
Oui, les grosses achètent des vélos elliptiques car elles sont grosses, et ensuite les revendent sans jamais les avoir utiliser car si elles faisaient du sport elles seraient pas devenues grosses
:fillon_transat:
C'est plus compliqué que ça
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
j'ai des couilles elliptiques clé
:risitriste:

à tour de rôle, une monte et une descend
:risitriste:

n'y arrivant pas avec mes pecs, j'ai travaillé ça pendant des années
:risitriste:
il y a 4 heures
C'est plus compliqué que ça
:risi_celestin:
Non c'est pas compliqué, les grosses bouffent de la merde et font pas d'activité physique, sinon elles seraient pas grosses
:fillon_transat:
il y a 4 heures
Elliptique c'est quand tu tombe et te met a tremblé ?
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
j'ai des couilles elliptiques clé
:risitriste:

à tour de rôle, une monte et une descend
:risitriste:

n'y arrivant pas avec mes pecs, j'ai travaillé ça pendant des années
:risitriste:
Mensonge , mensonge enorme
:Chat_Triss3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
J’en ai un, c’est pas mal je trouve.
Ouais t'a vu , les gros appareil haut de gamme donnent plus envie de rester dessus .
Ya un vrai pupitre tu peux vraiment faire autre chose comme lire
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Mensonge , mensonge enorme
:Chat_Triss3:
mensonge au niveau du certificat d'étude primaire
:risitriste:
il y a 4 heures
Ouais t'a vu , les gros appareil haut de gamme donnent plus envie de rester dessus .
Ya un vrai pupitre tu peux vraiment faire autre chose comme lire
:risi_celestin:
J’écoute surtout de la musique pendant
:Foncde:
L’élite est normande
il y a 3 heures
J’écoute surtout de la musique pendant
:Foncde:
t'inquiète je juge pas
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
C'est utile si tu peux en prendre un avec de bonne résistance.
Ca ne remplace pas le plaisir de faire du velo en extérieur mais c'est parfait si tu veux juste t'entraîner.

Le velo quand il pleut ou il neige c'est chiant, avec la circulation ou en fonction de la route ca peut etre une galere et si tu vie sur un terrain principalement plat tu peux rouler des heures sans te fatiguer...

La tu es chez toi et tu pedale constamment en montée, c'est parfait
il y a 3 heures
J'en avais un épileptique avant.
il y a 3 heures
L'astuce cest de l'incliner si tu trouve ca encore trop facile
il y a 3 heures
Ah j'ai confondu avec le velo d'appartement
:honte:


Oui ca travaille le cardio. A la boxe je m'entraînais avec un pote disposant d'une licence pro. Il fumait comme un pompier buvait comme un irlandais ce droguait comme un crackhead mais il avait un cardio de cheval. Corde a sauter en debut d'entraînement + velo elliptique en fin de séance
il y a 3 heures