InscriptionConnexion
J'ai du perdre un peu depuis lundi
:risimaigre_content:
GIF
il y a 2 heures
On perd surtout de l'eau non?
:sueur:
il y a 2 heures
CMH
CMH
2h
On perd surtout de l'eau non?
:sueur:
Ben quand tu transpire, c'est normal
:mec_chelou:
GIF
il y a 2 heures
Non, car je compense avec des glaces
il y a une heure
Je pensais avoir perdu, mais j'ai pris du poids avec les barbec et apéros
:fatigue_sourire:
il y a une heure
Rien pris, rien perdu et tant mieux car vu ce que je m'enfile comme fromage en ce moment
:eh:


La chaleur me donne très envie de fromage
:eh:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure