Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je boycotte tous les matchs et j'espère qu'ils vont se faire humilier ces gros fils de pute.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France a une équipe ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ils se prennent pour les all stars NBA
Bah non Mamadou, les basketteurs sont americains. Toi t'es africain
Bah non Mamadou, les basketteurs sont americains. Toi t'es africain
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
Perso ça me dégoûte aussi mais je peux pas m'empêcher de regarder
J'adore le moment où ils chantent la marseillaise et je compte les blancs
En plus je pense pas que les noirs ça leur fasse plaisir de voir ça.
Eux aussi ils ressentent sûrement un malaise
J'adore le moment où ils chantent la marseillaise et je compte les blancs
En plus je pense pas que les noirs ça leur fasse plaisir de voir ça.
il y a 3 heures
Qu'ils perdent et se prennent une deuxième branlée des argentins
Si les buveurs de maté pouvaient refaire des saillie racistes contre nos bleus ça serait marrant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci à nos mercenaires de l'aof de gagner des coupes pour nous
Nos tirailleurs ont du talent
il y a 3 heures
En ligne
206
Sur ce sujet0

















