InscriptionConnexion
Je boycotte tous les matchs et j'espère qu'ils vont se faire humilier ces gros fils de pute.
il y a 3 heures
La France a une équipe ?
il y a 3 heures
La France a une équipe ?
:)
il y a 3 heures
La France a une équipe ?
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ils se prennent pour les all stars NBA

Bah non Mamadou, les basketteurs sont americains. Toi t'es africain
:Negresgorille:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
La France a une équipe ?
La quoi ?
:zoom2:
il y a 3 heures
Qu'ils perdent et se prennent une deuxième branlée des argentins
il y a 3 heures
Perso ça me dégoûte aussi mais je peux pas m'empêcher de regarder
:Alain_Bonnet:


J'adore le moment où ils chantent la marseillaise et je compte les blancs
:risitas_gonfle:


En plus je pense pas que les noirs ça leur fasse plaisir de voir ça.
:Negresgorille:
Eux aussi ils ressentent sûrement un malaise
:Palmade_Clope:
il y a 3 heures
Qu'ils perdent et se prennent une deuxième branlée des argentins
Si les buveurs de maté pouvaient refaire des saillie racistes contre nos bleus ça serait marrant
:ahifrance:
il y a 3 heures
Merci à nos mercenaires de l'aof de gagner des coupes pour nous
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 3 heures
Merci à nos mercenaires de l'aof de gagner des coupes pour nous
:Risitas_adieu_mon_pote:
Nos tirailleurs ont du talent
:Negresgorille:
il y a 3 heures