InscriptionConnexion
non mais sans déconner c'est quoi ce cinéma ? ils marchent très bien c'est quoi l'intérêt des bâtons de randonnée sur du plat au parc ? ils veulent pas crever au lieu de se donner en spectacle sérieux
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
non mais sans déconner c'est quoi ce cinéma ? ils marchent très bien c'est quoi l'intérêt des bâtons de randonnée sur du plat au parc ? ils veulent pas crever au lieu de se donner en spectacle sérieux
:uuh:
Ils ne veulent juste pas porter une canne comme les anciennes générations, ils veulent rester "cool"
:lutin:
il y a 2 heures
jte jure elle marche plus vite que moi la vieille peau c'est ridicule avec ses cheveux courts de merde , c'est sur qu'elle a pas la clim chez elle celle là
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
C'est pour soulager les articulations, tu verras quand tu seras vieux
:oomf:
il y a 2 heures
ils n'ont plus les moyens d'aller au ski
il y a 2 heures
Ils ne veulent juste pas porter une canne comme les anciennes générations, ils veulent rester "cool"
:lutin:
mais elle en a pas besoin elle trace comme Flash McQueen faut arrêter de se foutre de nos gueules hein ils se font passer pour misérables c'est ridicule
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Ils ne veulent juste pas porter une canne comme les anciennes générations, ils veulent rester "cool"
:lutin:
Ouais, on est cool nous
:boomer:

jeune et dynamique
:boomer:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Délire de bobo de marché scandinave ou je sais pas quoi
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Délire de bobo de marché scandinave ou je sais pas quoi
:Chat_moqueur:
en voilà un autre cette fois c'est un homme il utilise même pas ses bâtons il les portes je suis mort de rire
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
non mais sans déconner c'est quoi ce cinéma ? ils marchent très bien c'est quoi l'intérêt des bâtons de randonnée sur du plat au parc ? ils veulent pas crever au lieu de se donner en spectacle sérieux
:uuh:
C'est pour te la mettre dans le fion
:boomer:
il y a 2 heures
C'est pour muscler les bras
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Ils ne veulent juste pas porter une canne comme les anciennes générations, ils veulent rester "cool"
:lutin:
C'est pourtant stylé, une canne
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
C'est pourtant stylé, une canne
:chat_lunettes:
Mais oui en plus, c'est vrai
il y a 2 heures
mais elle en a pas besoin elle trace comme Flash McQueen faut arrêter de se foutre de nos gueules hein ils se font passer pour misérables c'est ridicule
:uuh:
Elle va plus vite grâce aux bâtons
:chatalors:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Mais oui en plus, c'est vrai
Mais il me semble que la marche scandinave travaille quelques muscles en haut du corps en plus (source : ma grand-mère)
:chat_lunettes:


Et la canne finit par atrophier certains muscles, et à un certain âge, tu les récupérera plus jamais (source : les mémoires de Jean-Marie le Pen)
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Elle va plus vite grâce aux bâtons
:chatalors:
même sans elle va plus vite que moi
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
même sans elle va plus vite que moi
:uuh:
Tu sais que la marche rapide c'est un des meilleurs sport pour la SEP ?
Ma mère aussi l'a et elle marche tous les jours pour garder sa mobilité
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Velo elliptique perso pour tout le corps

Ils n'ont pas fini de se donner en spectacle .
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Velo elliptique perso pour tout le corps

Ils n'ont pas fini de se donner en spectacle .
:risi_celestin:
Super spectacle
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 minutes
Pire par chez moi: il y a des pèlerins (chemin de Saint Jacques) nombreux.mais aussi un truc de randonnée. Le plus souvent ce sont des boomers.

Ils ont un voire deux bâtons de marche (des trucs Decathlon en plastique), ils effleurent à peine le sol avec
il y a 9 minutes