InscriptionConnexion
Image
il y a 2 heures
Un imposteur, il n'y a qu'un seul grand monarque
:SC88_lunettes:
Quia nominor leo
il y a une heure
Un imposteur, il n'y a qu'un seul grand monarque
:SC88_lunettes:
:Fake:
il y a une heure
Un imposteur, il n'y a qu'un seul grand monarque
:SC88_lunettes:
Il devient quoi d'ailleurs ?
:Chat_bonnet:
il y a une heure
Il devient quoi d'ailleurs ?
:Chat_bonnet:
Aux dernières nouvelles rien. Traitement de terroriste, pas de compte bancaire, devoir pointer tout le temps au poste, ces enfants probablement enlevés par l'Etat, pas de procès juste des décisions administratives. Condamné à rester en France et à la mort sociale
Quia nominor leo
il y a 36 minutes