Inscription
Connexion
Je suis content d'avoir 27 chez moi
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lehaddock
27...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Recitasse
Te plains pas j'avais 32 à 2h du mat
il y a 4 heures
Lehaddock
Recitasse
4h
Te plains pas j'avais 32 à 2h du mat
Dedans ?
T'es en apart ?
il y a 4 heures
Recitasse
Lehaddock
4h
Dedans ?
T'es en apart ?
Oui, Maison
il y a 4 heures
Lehaddock
Recitasse
4h
Oui, Maison
Faut vraiment tout fermer dès 8h du mat et ouvrir vers minuit au max
il y a 4 heures
Recitasse
Lehaddock
4h
Faut vraiment tout fermer dès 8h du mat et ouvrir vers minuit au max
IL faisait toujours plus chaud dehors à minuit
Au plus frais il a fait 27 à 5h
il y a 4 heures
Lehaddock
Recitasse
4h
IL faisait toujours plus chaud dehors à minuit
Au plus frais il a fait 27 à 5h
Bordel. T'es où ?
Je suis pas loin de Bordeaux et j'avais 24 au plus frais à 5h
il y a 4 heures
Recitasse
Lehaddock
4h
Bordel. T'es où ?
Je suis pas loin de Bordeaux et j'avais 24 au plus frais à 5h
Bordeaux meme
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
206
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto