InscriptionConnexion
27...
:pepe_fusil:
il y a 3 heures
Te plains pas j'avais 32 à 2h du mat
:Depressif_dude:
il y a 3 heures
Te plains pas j'avais 32 à 2h du mat
:Depressif_dude:
Dedans ?
T'es en apart ?
il y a 3 heures
Dedans ?
T'es en apart ?
Oui, Maison
:macron_joui:
il y a 3 heures
Oui, Maison
:macron_joui:
Faut vraiment tout fermer dès 8h du mat et ouvrir vers minuit au max
il y a 2 heures
Faut vraiment tout fermer dès 8h du mat et ouvrir vers minuit au max
IL faisait toujours plus chaud dehors à minuit
:Depressif_dude:


Au plus frais il a fait 27 à 5h
il y a 2 heures
IL faisait toujours plus chaud dehors à minuit
:Depressif_dude:


Au plus frais il a fait 27 à 5h
Bordel. T'es où ?

Je suis pas loin de Bordeaux et j'avais 24 au plus frais à 5h
il y a 2 heures
Bordel. T'es où ?

Je suis pas loin de Bordeaux et j'avais 24 au plus frais à 5h
Bordeaux meme
:pisseur:
il y a 2 heures