InscriptionConnexion
Bordel je viens d'écouter une info sur un média subventionné , comme quoi ils vont mettre le paquet pour criminaliser daboliser, ostratiser , accuser de terros.. envoyer en taule,..accuser de tous les maux tous ceux qu ils qualifient de " masculinistes". ." incels" et cie..Tout va bien à pedoland , gynocrature land.... castration masculin land .shitholeland . malade
il y a 3 heures
Après t'es pas concerné mais oui c'est un problème
:Gonzo:
il y a 3 heures
Après t'es pas concerné mais oui c'est un problème
:Gonzo:
Problème de quoi ? Pourquoi les féministes auraient elles droit d'exister., tandis que les les masculinistes , ils les criminalisent ? Y a pas un petit problème la ?
il y a 3 heures
Problème de quoi ? Pourquoi les féministes auraient elles droit d'exister., tandis que les les masculinistes , ils les criminalisent ? Y a pas un petit problème la ?
C'est un problème que ce genre de projet de loi existe
:Gonzo:


C'est la chaleur qui te faire devenir comme ça ?
:Gonzo:
il y a 3 heures
Problème de quoi ? Pourquoi les féministes auraient elles droit d'exister., tandis que les les masculinistes , ils les criminalisent ? Y a pas un petit problème la ?
Écraser l'homme blanc, encore plus, toujours plus
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Arrête un peu de faire ta victime.
Des projets de lois il y en a tout le temps et pour tout et n’importe quoi. Ca dépend un peu de qui le dépose. C’est un peu le boulot de l’assemblée, et puis même si ça aboutit à rien ça fait parler et accessoirement justifie pour le député qui le dépose qu’il bosse un peu.
il y a 2 heures
Écraser l'homme blanc, encore plus, toujours plus
:Juiff:
Dice.. This thiss . Thissou Ceci .. Cimer mon bon Khey
il y a 2 heures
L’attentat masculiniste déjoué le 1er juillet à Saint-Etienne (Loire) a marqué une prise de conscience de l’opinion publique et des autorités quant à cette menace terroriste émergente qui guette la France. Stéphanie Lamy, chercheuse en sciences politiques et autrice de « La terreur masculiniste », rappelle que le sujet central est celui des violences faites aux femmes.

www.humanite.fr https://www.humanite.fr/p[...]me-quelles-pistes-daction

Ça y est. La jonction est faite entre masculinisme et terrorisme, grâce à l'amalgame qu'y faut pas faire quand c'est les non-blancs.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Bordel je viens d'écouter une info sur un média subventionné , comme quoi ils vont mettre le paquet pour criminaliser daboliser, ostratiser , accuser de terros.. envoyer en taule,..accuser de tous les maux tous ceux qu ils qualifient de " masculinistes". ." incels" et cie..Tout va bien à pedoland , gynocrature land.... castration masculin land .shitholeland . malade
:rage_constipe:
il y a 2 heures
Bordel je viens d'écouter une info sur un média subventionné , comme quoi ils vont mettre le paquet pour criminaliser daboliser, ostratiser , accuser de terros.. envoyer en taule,..accuser de tous les maux tous ceux qu ils qualifient de " masculinistes". ." incels" et cie..Tout va bien à pedoland , gynocrature land.... castration masculin land .shitholeland . malade
Oui comme les fact checkeurs
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Problème de quoi ? Pourquoi les féministes auraient elles droit d'exister., tandis que les les masculinistes , ils les criminalisent ? Y a pas un petit problème la ?
Va falloir s'incliner devant la gynocrature française ..devant ,la castrationcrature du masculin hetero , ainsi que devant. la pedocrature, toutes puissantes qui reignent sur le France .
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
Bordel je viens d'écouter une info sur un média subventionné , comme quoi ils vont mettre le paquet pour criminaliser daboliser, ostratiser , accuser de terros.. envoyer en taule,..accuser de tous les maux tous ceux qu ils qualifient de " masculinistes". ." incels" et cie..Tout va bien à pedoland , gynocrature land.... castration masculin land .shitholeland . malade
Alors qu'elles fantasment secrètement sur eux
:salefdp:
il y a 2 heures
Problème de quoi ? Pourquoi les féministes auraient elles droit d'exister., tandis que les les masculinistes , ils les criminalisent ? Y a pas un petit problème la ?
C'est un cas patent de double standard je suis d'accord sur ce point.
il y a 2 heures
Ils feront rien face à notre testo
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 heures
Ils vont se rendre compte que ça pénalisera momo
:Tant-pis:
il y a 2 heures
L’attentat masculiniste déjoué le 1er juillet à Saint-Etienne (Loire) a marqué une prise de conscience de l’opinion publique et des autorités quant à cette menace terroriste émergente qui guette la France. Stéphanie Lamy, chercheuse en sciences politiques et autrice de « La terreur masculiniste », rappelle que le sujet central est celui des violences faites aux femmes.

www.humanite.fr https://www.humanite.fr/p[...]me-quelles-pistes-daction

Ça y est. La jonction est faite entre masculinisme et terrorisme, grâce à l'amalgame qu'y faut pas faire quand c'est les non-blancs.
C'est même pas un attentat masculiniste, c'est un mec qui s'est ramené devant son lycée avec des couteaux et qui avait menacé de mort ses profs parce qu'il avait eu de mauvaises notes
:risi_celestin:

Au final il a rien fait de concret
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Ils vont se rendre compte que ça pénalisera momo
:Tant-pis:
Momo et ngolo ne seront pas concerné par les peines
:chat_m:
il y a 2 heures
Momo et ngolo ne seront pas concerné par les peines
:chat_m:
Oui mais ya moyen que ça les fasse reculer si on les acccuse de racisme
:Bloblo:
il y a 2 heures
Oui mais ya moyen que ça les fasse reculer si on les acccuse de racisme
:Bloblo:
Ils feront toujours ce qu'ils veulent, la jewstice laissera faire, par contre si Célestin le puceau en a marre de se faire rejeter et qu'il fait 1 centième de ce qui est autorisé aux bronzés alors il prendra 20 ans et les médias le prendront en exemple tout en continuant de porter leurs oeillères sur 99.57% des crimes
:chat_m:
il y a 2 heures
Tout est bon pour ne jamais remettre en question l'immigration ...
Dans 20 ans ils diront que le Bataclan était un attentat masculiniste (en oubliant l'Islam et les sous-culture importés).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure