InscriptionConnexion

Sondage — 19 votes

Chong c’est un noir
Chong c’est un blanc
Chong c’est un arabe
C'est normal, il était joueur de footballl, pas de water-polo
:gne1:
il y a 4 heures
Un peu de reimigration tout en nourrissant les poissons et diminution de la pollution, les écolos devraient s'en frotter les mains
:Pedro:
il y a 4 heures
C'est normal, il était joueur de footballl, pas de water-polo
:gne1:
:jerry:
il y a 4 heures
Concernant le sondage, je ne serais pas aussi catégorique. Des abrutis qui vont en forêt pendant un orage, qui vont sur les jetées pendant les tempêtes ou qui vont faire un footing par 40 degrés il y en a partout et peut être même plus chez les blancs qu'ailleurs
:eeeeee:
Image
il y a 4 heures
:afrojesus:
selection naturelle. Comme au parc a Lille Vauban . Je voyais des jeunes QLF plonger torse nue du haut du pont pendant canicule... C’est ecrit " Baignade interdite " . On sait jamais tu plonges , ta un velo ou scooter dans le canal tranchant jeté dans l’eau . Etc..etc...
il y a 4 heures
20 degrés de diff entre l'air et l'eau
:Piggy2:


Le corps exposé au soleil depuis des heures avant la baignade
:Piggy:


Moi j'dis allonzy quoi
:Piggy:
il y a 4 heures
Les noirs et certains bougnoules ne savent pas nager
il y a 4 heures
Les noirs et certains bougnoules ne savent pas nager
90 % ne savent pas nager
il y a 4 heures
C'est normal, il était joueur de footballl, pas de water-polo
:gne1:
J'ai soufflé du nez
:gne1:


J'ai honte
:ahitison:
il y a 4 heures
Normal t'as déjà regardé les championnat du monde de natation ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
90 % ne savent pas nager
Ils pourraient au moins flotter jsp
:jungchok:
il y a 4 heures


On s'est trompé
:Dubitatif2:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures


On s'est trompé
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Il faut laisser jouer la sélection naturelle plutôt que de tout interdire. Elle sélectionne les gens responsables. Une fois opérée, on n'aura plus besoin d'interdictions.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
je n'imagine pas la peine de Meyer Habib, un de ses mercenaires est mort putain
:Dubitatif2:
il y a 3 heures