InscriptionConnexion
Épilation définitive, mais cette fois, j'ai une crème anesthésiante, je vais peut être pas littéralement pleurer
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Épilation définitive, mais cette fois, j'ai une crème anesthésiante, je vais peut être pas littéralement pleurer
:lic:
Des cotisations sociales bien dépensées
:zahi:
il y a 3 heures
Des cotisations sociales bien dépensées
:zahi:
J'ai pleuré de douleur, on va voir avec la crème anesthésiante, je vous ferai une petite story time
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures