Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à ça...
Je suis allé faire le SDF ailleurs et j'ai j'ai bien trouvé un endroit à 24°C. Ouf...
Au prix d'avoir une belle tête dans le cul.
Là je suis revenu sur la périphérie de Bordeaux, le thermomètre de la voiture augmentait à vue d'œil à mesure que je me rapprochais.
Je foutais ma main dehors pour attraper un peu d'air frais... Encore chaud. Et ce vers 6h30.
Concernant l'eau et là c'est vraiment un signe que l'on est devenu pire que le tiers monde, j'ai pu me rendre compte que l'eau froide de ville est tiède. Il faut la faire couler 20 secondes pour bien la refroidir
Cet après midi encore du 40 à l'ombre. Et pour rien arranger l'humidité s'installe.
Le 41 en haut c'est la température à l'ombre.
Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.
Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.
J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
Situation comparable à 2006 où on avait ultra chaud à 23h, on avait roulé jusque dans l'Aveyron pour trouver un lieu respirable.
Je discutais avec une Africaine aujourd'hui, elle même a trop chaud par rapport à son pays où ses parents vivaient.
J'attends la nuit et je me casse de cette ville de fous.
Je suis allé faire le SDF ailleurs et j'ai j'ai bien trouvé un endroit à 24°C. Ouf...
Au prix d'avoir une belle tête dans le cul.
Là je suis revenu sur la périphérie de Bordeaux, le thermomètre de la voiture augmentait à vue d'œil à mesure que je me rapprochais.
Je foutais ma main dehors pour attraper un peu d'air frais... Encore chaud. Et ce vers 6h30.
Concernant l'eau et là c'est vraiment un signe que l'on est devenu pire que le tiers monde, j'ai pu me rendre compte que l'eau froide de ville est tiède. Il faut la faire couler 20 secondes pour bien la refroidir
Cet après midi encore du 40 à l'ombre. Et pour rien arranger l'humidité s'installe.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordeaux c'est vraiment une ville chelou, c'est soit un four soit une extension de la Bretagne
il y a 2 heures
En ligne
132
Sur ce sujet0




