InscriptionConnexion
C le meilleur président, il est beau et c'est un Tchad.

Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas

N'est ni gauchiasse ni droitarder.

:chat_zoom_triste:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
C le meilleur président, il est beau et c'est un Tchad.

Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas

N'est ni gauchiasse ni droitarder.

:chat_zoom_triste:
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
:salefdp:
il y a 4 heures
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
:salefdp:
C'est sans doute parce que Macron envoie de l'argent des caisses de l'Etat au Tchad

Sois indulgent mon khey
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
:salefdp:
Du coup quand tu li "chat" au lieu de "tchat" ça ne te dérange pas
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
tkt il y aura pas d'élections cette fois
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Du coup quand tu li "chat" au lieu de "tchat" ça ne te dérange pas
:chat_lunettes_mongol:
C’est de l’anglais
:subtil:
il y a une heure
il y a une heure
Bravo mon khey
:ahi:

Ce sera Phicron en 2027
:ok:
il y a 42 minutes