Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C le meilleur président, il est beau et c'est un Tchad.
Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas
N'est ni gauchiasse ni droitarder.
Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas
N'est ni gauchiasse ni droitarder.
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC le meilleur président, il est beau et c'est un Tchad.
Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas
N'est ni gauchiasse ni droitarder.
Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas
N'est ni gauchiasse ni droitarder.
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
il y a 4 heures
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
C'est sans doute parce que Macron envoie de l'argent des caisses de l'Etat au Tchad
Sois indulgent mon khey
Sois indulgent mon khey
il y a 4 heures
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
Du coup quand tu li "chat" au lieu de "tchat" ça ne te dérange pas
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
tkt il y aura pas d'élections cette fois
il y a 3 heures
Du coup quand tu li "chat" au lieu de "tchat" ça ne te dérange pas
C’est de l’anglais
il y a une heure
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a une heure
En ligne
120
Sur ce sujet0


















