Inscription
Connexion
Je vais voter macron en 2027
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gentil et Mignon
KheyFinito
C le meilleur président, il est beau et c'est un Tchad.
Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas
N'est ni gauchiasse ni droitarder.
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
BiteMouette
LaMouetteAhi
Gentil et Mignon
KheyFinito
3h
C le meilleur président, il est beau et c'est un Tchad.
Il a des couilles face au orcs russe
Ne tremble pas
N'est ni gauchiasse ni droitarder.
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
https://voca.ro/1deoZ7HIhKS4
il y a 3 heures
Elledivers2
BiteMouette
LaMouetteAhi
3h
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
C'est sans doute parce que Macron envoie de l'argent des caisses de l'Etat au Tchad
Sois indulgent mon khey
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
1
il y a 2 heures
Gentil et Mignon
KheyFinito
BiteMouette
LaMouetteAhi
3h
On dit "CHAD" et pas "TCHAD"
Du coup quand tu li "chat" au lieu de "tchat" ça ne te dérange pas
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
rth
tkt il y aura pas d'élections cette fois
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 heures
tu Retour t'es un pd
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
105
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto