InscriptionConnexion
Je comprends la plupart des sports extrême et pourquoi les gens veulent le faire mais ca j’avoue que ca résiste, c’est vraiment le truc le plus con possible
:Antoine:


il y a 3 heures
Quand ca tourne mal en plus tu vas mourir comme une merde avec tes compagnons qui vont te laisser sur place et les secours qui vont conclure qu’ils peuvent rien faire
:Crie:


C’est pas un accident violent et hop c’est terminé
:moustachu:
il y a 3 heures
c'est du cave diving ?
il y a 3 heures
c'est du cave diving ?
Cave crawling

La version diving est encore plus zinzin



90% du temps c’est pour voir des grottes dans aucun intérêt en plus
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Cave crawling

La version diving est encore plus zinzin



90% du temps c’est pour voir des grottes dans aucun intérêt en plus
:jevaistemanger:
Ils sont complètement tarés, et j'ai fait de l'urbex très dangereux
:RisitasAhi:


Je vais matter ça
il y a 3 heures
etre coincer et mourir dedans ou se faire mangé par hyene c'est quoi le pire ?
:Goeland_malsain:
Image
il y a 3 heures
Ils sont complètement tarés, et j'ai fait de l'urbex très dangereux
:RisitasAhi:


Je vais matter ça
L’urbex je peux comprendre et ca me parait intelligible mais la les types s’engouffrent dans des passages où ils doivent se contortionner pendant des heures avec des maps approximatives, des endroits où il y a eu plein de morts, ils vont même dans l’argile ces malades
:Golempipi:
il y a 3 heures
etre coincer et mourir dedans ou se faire mangé par hyene c'est quoi le pire ?
:Goeland_malsain:
Ayaaa les hyènes c’est pas mal non plus

Elles te bouffent vivant et vont s’attaquer aux couilles et à l’anus en premier, juste horrible
:zoom2:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures