InscriptionConnexion
et qu'on le fait en etant assis sur une chaise. Est ce qu'on peut amortir l'impacte si on saute au dernier moment avant que la chaise n'atteigne le sol ?
:Goeland_malsain:
Image
il y a 5 heures
Faut essayer
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Oui , je le fais toujours pour quitter le taf plus vite
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
et qu'on le fait en etant assis sur une chaise. Est ce qu'on peut amortir l'impacte si on saute au dernier moment avant que la chaise n'atteigne le sol ?
:Goeland_malsain:
Bien sûr, essaye,.tu vas voir ça fonctionne
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
Hors troll, y'a qu'un gamin de 12 ans maximum pour croire ça
:ahitison:
il y a 2 heures
Absolument, ça a même été théorisé
:risibo:


jvflux.fr https://jvflux.fr/Technique_de_la_chaise
il y a 2 heures