InscriptionConnexion
Moi pas du tout avec ma clim gentille et mignonne, j'ai super frais

Noraj les sale pauvre
:Gura_cute:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
:s2byokboomer:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
:s2byokboomer:
Ta chaud ? Moi pas hihi
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Moi pas du tout avec ma clim gentille et mignonne, j'ai super frais

Noraj les sale pauvre
:Gura_cute:
Connard j’ai la mienne bientôt
:Chahonor:
Image
il y a 3 heures
Non, je suis dehors il fait bon.

Jean + veste
:miaou:

il y a 3 heures
Connard j’ai la mienne bientôt
:Chahonor:
C'est bien kheys tu fera partie de l'élite au frais
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
C'est bien kheys tu fera partie de l'élite au frais
:astolfo_smug:
Exa
:Tzutzutzu:
Image
il y a 3 heures
:igoENTdoigt:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
Ça va la nuit
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
l'alcool me fait prendre 10 degré celcius
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Non non ça va
:risibrule:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures