InscriptionConnexion
il y a environ 6 ans ou plus j’étais au bord du S
complètement sans but

ayant bu et manger au restaurant
je me suis rendu dans la chapelle familiale (chapelle construite dans une station de ski qui appartient à ma famille)

une fois assis sur un banc je me suis mis à voir trouble et à pleurer
je n’entendais plus rien

et une fois sortie j’allais mieux
beaucoup mieux


était-ce l’alcool ? ou bien une présence
:Chat_va:
il y a 2 heures
up
il y a une heure