il y a environ 6 ans ou plus j’étais au bord du S
complètement sans but
ayant bu et manger au restaurant
je me suis rendu dans la chapelle familiale (chapelle construite dans une station de ski qui appartient à ma famille)
une fois assis sur un banc je me suis mis à voir trouble et à pleurer
je n’entendais plus rien
et une fois sortie j’allais mieux
beaucoup mieux
était-ce l’alcool ? ou bien une présence