InscriptionConnexion
comme en orient !

là il fait 30 degrés la nuit mdr !
il y a 4 heures
ça me saoule, si j'ouvre les volets y'a 50 000 bestioles qui rentrent aussi
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
ça me saoule, si j'ouvre les volets y'a 50 000 bestioles qui rentrent aussi
:Discobat:
Etteins les lumières
:CutestCat:
il y a 4 heures
la premiére semaine il faisait froid la nuit, j'étais content je me disais que c'était pas un probléme la chaleur de jour vu qu'on pouvait souffler la nuit et le matin

à peine ai-je pensé ça, la nuit est passé à 29 degrés fdp
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
ça me saoule, si j'ouvre les volets y'a 50 000 bestioles qui rentrent aussi
:Discobat:
Sélection naturelle pour les golem de ton acabit qui n'ont pas de moustiquaires
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Ça va encore depuis 00h c'est vivable mais oui la chaleur jusque 22h c'est pas Charlie du tout
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Ça va encore depuis 00h c'est vivable mais oui la chaleur jusque 22h c'est pas Charlie du tout
:Locaux:
On est passé en dessous de 30 à 2h30 environ dans le sud ouest
il y a 3 heures
On est passé en dessous de 30 à 2h30 environ dans le sud ouest
Je suis a Toulouse et on meurt encore de chaud, c'est terrible
:trecho:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Je suis a Toulouse et on meurt encore de chaud, c'est terrible
:trecho:
Demain (enfin aujourd'hui) ça être encore pire
Il va faire 27 ou 28 au plus frai
:macron_joui:
il y a 3 heures
Demain (enfin aujourd'hui) ça être encore pire
Il va faire 27 ou 28 au plus frai
:macron_joui:
T'es dans le sud ouest toi aussi khey ?
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
T'es dans le sud ouest toi aussi khey ?
:risitas_gonfle:
Ouient
:macron_joui:
il y a 3 heures
ça me saoule, si j'ouvre les volets y'a 50 000 bestioles qui rentrent aussi
:Discobat:
faut des lumières couleurs chaudes pour qu'ils viennent moins
il y a 3 heures