Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup d’hommes aussi
Non mais même, les femmes sont des grands enfants globalement et à toutes les époques
il y a 4 heures
Et vos GROSSE rondaENT aussi c'est des grands enfants ?
Respectez un peu weshENT
Respectez un peu weshENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
Oui, je suis le coach mental de ma femme
Mais j’ai des côtés très gamin également
Mais j’ai des côtés très gamin également
il y a 4 heures
Et vos GROSSE rondaENT aussi c'est des grands enfants ?
Respectez un peu weshENT
Respectez un peu weshENT
Oui
il y a 4 heures
Non mais même, les femmes sont des grands enfants globalement et à toutes les époques
Pas faux
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 heures
Misere
4h
Dont il faut s'occuper, change my mind
Elles sont matures plus tôt, quittent le foyer plus tôt et partent à l'aventure. Alors que les hommes restent chez leurs parents et jouent aux jeux vidéo
Elles sont aussi plus diplômé !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere sauve moi du incel dream
Ça sert à rien de les détester pour ce qu'elles sont, suivant
il y a 3 heures
Elles sont matures plus tôt, quittent le foyer plus tôt et partent à l'aventure. Alors que les hommes restent chez leurs parents et jouent aux jeux vidéo
Matures c'est une question de point de vue que je ne partage pas, quitter son foyer plus tôt j'en doute et t'as pas de stats sur ça, et plus diplômées elles sont largement favorisées par le système scolaire
il y a 3 heures
Tu vas te faire du mal sinon, elles sont ce qu'elles sont avec leurs qualités et leurs défauts et on les aime quand même pour ça
il y a 3 heures
Tu vas te faire du mal sinon, elles sont ce qu'elles sont avec leurs qualités et leurs défauts et on les aime quand même pour ça
il y a 3 heures
Matures c'est une question de point de vue que je ne partage pas, quitter son foyer plus tôt j'en doute et t'as pas de stats sur ça, et plus diplômées elles sont largement favorisées par le système scolaire
il y a 3 heures
Misere
4h
Dont il faut s'occuper, change my mind
Frérot refait bien le bilan de ta vie pour essayer de réestimé ta légitimité à juger de la maturité de 50% de la population STP
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet0