InscriptionConnexion
Venez pas me dire que les frères musulmans ne sont pas dans le coup.

Ils adaptent la température de la France à celle de l'Arabie.

Et après, certains pensent encore que Gateau2luxe est sympa et qu'il n'a aucun plan derrière la tête.

@Ceinturion, c'est Soros et AS derrière le réchauffement européen.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Je participe à une tentative de baisse ésotérique de la température par diffusion de musique européenne :

Je vous tiens au jus de l'avancée des résultats
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
Je participe à une tentative de baisse ésotérique de la température par diffusion de musique européenne :

Je vous tiens au jus de l'avancée des résultats
:canadagoosebonnet:
Je me sens déjà plus frais de 0 .2 degré
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Le mec est très chaud alors
:wsh:
il y a 2 heures
bismilsboub
:chat_islam:
Image
il y a 2 heures
Le mec est très chaud alors
:wsh:
Je me suis fait avoir. Je le croyais sympa, ce gâteau.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures