Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi, c’est marrant de lire un vieux livre de 2016 et avoir un passage du genre sur une personnalité.
Là ca parle d’Elon qui à l’époque etait vue comme un ptit milliardaire excentrique.
10 ans plus tard, fortune de 950 millards. Et toi ?
Là ca parle d’Elon qui à l’époque etait vue comme un ptit milliardaire excentrique.
10 ans plus tard, fortune de 950 millards. Et toi ?
10k
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 4 heures
Tu me déçois c'est tellement simpliste ce que tu dit
Le potentiel de richesse faisable en France est minimum 10 fois inférieur aux states et pourtant on est dans le top 5 du nombre de milliardaire et millionnaire dans le monde + top 3 fortune mondiale bernard arnaud
Quand tu as de l'argent et un bon système a mettre en place engendré des millions en France est super simple
Le potentiel de richesse faisable en France est minimum 10 fois inférieur aux states et pourtant on est dans le top 5 du nombre de milliardaire et millionnaire dans le monde + top 3 fortune mondiale bernard arnaud
Quand tu as de l'argent et un bon système a mettre en place engendré des millions en France est super simple
il y a 4 heures
Tu me déçois c'est tellement simpliste ce que tu dit
Le potentiel de richesse faisable en France est minimum 10 fois inférieur aux states et pourtant on est dans le top 5 du nombre de milliardaire et millionnaire dans le monde + top 3 fortune mondiale bernard arnaud
Quand tu as de l'argent et un bon système a mettre en place engendré des millions en France est super simple
Le potentiel de richesse faisable en France est minimum 10 fois inférieur aux states et pourtant on est dans le top 5 du nombre de milliardaire et millionnaire dans le monde + top 3 fortune mondiale bernard arnaud
Quand tu as de l'argent et un bon système a mettre en place engendré des millions en France est super simple
Bref , en france tu es consideré millionaire meme si tu gagnes le AAH mais que tu vis dans une maison herité par tes parents ou autre valant plus d’un million...
Or pour moi , les barraques en france sont surcotés... Tu as beaucoup mieux en immobilier ailleurs qu’en France . Resultat , ce sondage est faux... faudrait d’abord que tout ces fameux millionnaires arrivent d’abord a vendre leurs immobiliers , ensuite on en reparlera...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 4 heures
Bref , en france tu es consideré millionaire meme si tu gagnes le AAH mais que tu vis dans une maison herité par tes parents ou autre valant plus d’un million...
Or pour moi , les barraques en france sont surcotés... Tu as beaucoup mieux en immobilier ailleurs qu’en France . Resultat , ce sondage est faux... faudrait d’abord que tout ces fameux millionnaires arrivent d’abord a vendre leurs immobiliers , ensuite on en reparlera...
Tu es potentiellement millionnaire du coup. Le truc debile c’est de vouloir taxer ta maison comme si le truc te rapportait un revenu constant.
Ce delire semble savoir tassé par contre
Ce delire semble savoir tassé par contre
10k
il y a 4 heures
J’aurais du faire un topic
‘’ je me suis levé pour fumer ‘’ j’aurais eu plus de réactions
‘’ je me suis levé pour fumer ‘’ j’aurais eu plus de réactions
10k
il y a 3 heures
Bref , en france tu es consideré millionaire meme si tu gagnes le AAH mais que tu vis dans une maison herité par tes parents ou autre valant plus d’un million...
Or pour moi , les barraques en france sont surcotés... Tu as beaucoup mieux en immobilier ailleurs qu’en France . Resultat , ce sondage est faux... faudrait d’abord que tout ces fameux millionnaires arrivent d’abord a vendre leurs immobiliers , ensuite on en reparlera...
Je suis d'accord dans l'ensemble mais quand même je t'assure que tu investie 1M et tu as un bon business plan en France tu est bien, tu couille l'etats et tout ce que tu peux évidemment c'est la seul grande différence pour moi avec les autres pays développés mais tu t'en sort quoi qu'il arrive en étant dans les 1% les plus aisé en niveaux de vie
il y a 3 heures
Je suis d'accord dans l'ensemble mais quand même je t'assure que tu investie 1M et tu as un bon business plan en France tu est bien, tu couille l'etats et tout ce que tu peux évidemment c'est la seul grande différence pour moi avec les autres pays développés mais tu t'en sort quoi qu'il arrive en étant dans les 1% les plus aisé en niveaux de vie

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
En ligne
80
Sur ce sujet0








