Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fait trop chaud
Je ne sais pas quoi faire
Vous pensez que les voisins vont me prendre pour un fou, si je vais arroser les plantes du jardin à 2 h du mat
Je ne sais pas quoi faire
Vous pensez que les voisins vont me prendre pour un fou, si je vais arroser les plantes du jardin à 2 h du mat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes voisins dorment
Ouais mais toute les fenêtres sont ouvertes, ils vont m'entendre !
il y a 4 heures
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Fais comme moi, dors pas
T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Attila
4h
Fais comme moi, dors pas
T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
C'est parti pour là
il y a 4 heures
Attila
4h
Fais comme moi, dors pas
T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
ceci il faut dodo a 10h , reveil 19h
il y a 4 heures
ceci il faut dodo a 10h , reveil 19h
Exaent exaent je fais ça depuis 4 jours
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ananas
4h
C'est bon d'arroser les plantes la nuit
Normalement, je le fais à 21h, mais là, j'étais KO
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement, je le fais à 21h, mais là, j'étais KO
avec la chaleur à 21h c'est sûrement meilleur maintenant
il y a 3 heures
non ils vont pas te prendre pour un fou
cest top la canicule, on peut faire n'importe quoi ça passe
genre hier soir j'ai posé un matelas dans le jardin pour roupiller à la fraiche, mon voisin m'a vu par sa fenêtre et m'a fait un signe " pouce "
la chaleur affranchi les gens des régles sociales élémentaires, tu peux te promener torse nue en caleçon et les gens comprendront et te trouveront cool
cest top la canicule, on peut faire n'importe quoi ça passe
genre hier soir j'ai posé un matelas dans le jardin pour roupiller à la fraiche, mon voisin m'a vu par sa fenêtre et m'a fait un signe " pouce "
la chaleur affranchi les gens des régles sociales élémentaires, tu peux te promener torse nue en caleçon et les gens comprendront et te trouveront cool
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
non ils vont pas te prendre pour un fou
cest top la canicule, on peut faire n'importe quoi ça passe
genre hier soir j'ai posé un matelas dans le jardin pour roupiller à la fraiche, mon voisin m'a vu par sa fenêtre et m'a fait un signe " pouce "
la chaleur affranchi les gens des régles sociales élémentaires, tu peux te promener torse nue en caleçon et les gens comprendront et te trouveront cool
cest top la canicule, on peut faire n'importe quoi ça passe
genre hier soir j'ai posé un matelas dans le jardin pour roupiller à la fraiche, mon voisin m'a vu par sa fenêtre et m'a fait un signe " pouce "
la chaleur affranchi les gens des régles sociales élémentaires, tu peux te promener torse nue en caleçon et les gens comprendront et te trouveront cool
Ahi, c'est pas faux
Par contre, aujourd'hui, j'ai vu un gros, torse nu sur un vélo en plein centre-ville, c'était pas glop
Par contre, aujourd'hui, j'ai vu un gros, torse nu sur un vélo en plein centre-ville, c'était pas glop
il y a 3 heures
En ligne
80
Sur ce sujet0



















