InscriptionConnexion
Fait trop chaud
:Misere:

Je ne sais pas quoi faire
:Misere:

Vous pensez que les voisins vont me prendre pour un fou, si je vais arroser les plantes du jardin à 2 h du mat
:pigeoncon:
il y a 4 heures
Les voisins dorment
il y a 4 heures
Les voisins dorment
Ouais mais toute les fenêtres sont ouvertes, ils vont m'entendre !
il y a 4 heures
:risibrule:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
Fais comme moi, dors pas
:risifi:

T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Fais comme moi, dors pas
:risifi:

T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
:risifi:
C'est parti pour là
:chaaaaa:
il y a 4 heures
Fais comme moi, dors pas
:risifi:

T'iras te coucher au lever du jour, ça t'évitera de subir un bon moment de la journée de merde qui arrive
:risifi:
ceci il faut dodo a 10h , reveil 19h
:itadakimasu_bismillah:
il y a 4 heures
C'est bon d'arroser les plantes la nuit
:Queen_Sangah:
il y a 4 heures
ceci il faut dodo a 10h , reveil 19h
:itadakimasu_bismillah:
Exaent exaent je fais ça depuis 4 jours
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
C'est bon d'arroser les plantes la nuit
:Queen_Sangah:
Normalement, je le fais à 21h, mais là, j'étais KO
:chatm_mignon:
il y a 4 heures
Normalement, je le fais à 21h, mais là, j'étais KO
:chatm_mignon:
avec la chaleur à 21h c'est sûrement meilleur maintenant
:toad_ananas_86:
il y a 3 heures
non ils vont pas te prendre pour un fou

cest top la canicule, on peut faire n'importe quoi ça passe

genre hier soir j'ai posé un matelas dans le jardin pour roupiller à la fraiche, mon voisin m'a vu par sa fenêtre et m'a fait un signe " pouce "

la chaleur affranchi les gens des régles sociales élémentaires, tu peux te promener torse nue en caleçon et les gens comprendront et te trouveront cool
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
non ils vont pas te prendre pour un fou

cest top la canicule, on peut faire n'importe quoi ça passe

genre hier soir j'ai posé un matelas dans le jardin pour roupiller à la fraiche, mon voisin m'a vu par sa fenêtre et m'a fait un signe " pouce "

la chaleur affranchi les gens des régles sociales élémentaires, tu peux te promener torse nue en caleçon et les gens comprendront et te trouveront cool
Ahi, c'est pas faux
:Theo_drink:

Par contre, aujourd'hui, j'ai vu un gros, torse nu sur un vélo en plein centre-ville, c'était pas glop
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
avec la chaleur à 21h c'est sûrement meilleur maintenant
:toad_ananas_86:
Bon bah, j'ai arrosé le jardin à 3h du mat
:Ahi1:
il y a une heure