InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi ?
:dua:
il y a 2 heures
Vous en pensez quoi ?
:dua:
J'en fais pas mal dans le cadre de mes études, il y a des choses intéressantes camouflées par 90% de verbiage marxiste
il y a 2 heures
Discipline indispensable absolument fascinante pour comprendre nos sociétés si complexes + Un fier bastion de camarades
:meluche:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures