InscriptionConnexion
Moi c’est pâtes bolognaise
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Moi c’est pâtes bolognaise
:Ok_Pelo_clean:
Dans 23 jours pile ?
T'es précis toi
il y a 2 heures
J'espère deja pouvoir avoir quelque chose à manger dans 23 jours
:hitler14:
:hitler-tare:
il y a 2 heures
Dans 23 jours pile ?
T'es précis toi
Humour
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Humour
Perso demain je vais surement manger la salade tomate mozza salakis que je devais manger hier soir
il y a 2 heures
Moi c’est pâtes bolognaise
:Ok_Pelo_clean:
bouzelouf et tastry crousty c carré dans l'axe , francais mon reuf
:ecouteur:
il y a une heure
:afrojesus:
Soupe poireaux . Tarte au poireaux. Etx.. je pense mon boss ne m’a pas viré ce salopard.

Image
il y a une heure