InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:risitas_chapeau_chinois:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:BribitPleur2:


Cambodge ( toute l’année meme quand il pleut ) :

Image
il y a 2 heures

Sondage — 7 votes

Chong la chancla
Chong pas la chancla
:Nerdyzoom:
l’eau a la mer environ 25 degres toute l’année meme en hiver a minuit.
il y a 2 heures
OUAIS MAIS Y'A DE L'EAU LÀ BAS
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 2 heures
Chong il fait meilleur en Thaïlande
:chat_m:
il y a 2 heures
OUAIS MAIS Y'A DE L'EAU LÀ BAS
:hitler-tare:
:princesse_asiat:
beaucoup d’eau . On a a meme notre sorte de volvic ( eau mineral naturelle ) a Siem reap . Dans la montagne sacrée " phnom Kulen " :

il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
l’eau a la mer environ 25 degres toute l’année meme en hiver a minuit.
Il a fait 37 chez moi ajd chong mais ça ne m'embete pas
:draconaldo:
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:risitas_chapeau_chinois:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:BribitPleur2:


Cambodge ( toute l’année meme quand il pleut ) :

Image
humidité 82%


tu as ta réponse


de rien
:Biratesdf:
il y a 2 heures
C'est comment le climat la bas ?
:CS_Chinois:


Apparement l'air est humide du coup on ressent plus la chaleur
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
Chong il fait meilleur en Thaïlande
:chat_m:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_blacksun:
les touristes expats ici preferent Kampot , kep sur mer ( l’air est plus frais ). Car montagne , riviere , mer . Et surtout moins de chinois qui construisent buildings partout etc..etc...

:singemalade:
je cherche un hectare a Kampot pour planter du poivre ou du durian bio. Actuellement. J’ai envoyer une paysanne riche a la recherche .
il y a 2 heures
on s'en fou on est pas au Cambodge tout pourri
:Fripouille:
Image
il y a 2 heures
82 % putain de % d'humidité avec une chaleur pareille
:jerry:
il y a 2 heures
82 % putain de % d'humidité avec une chaleur pareille
:jerry:
ce sont des chads bravo à eux
il y a 2 heures
82 % putain de % d'humidité avec une chaleur pareille
:jerry:
:afrojesus:
c’est la saison des pluies ici . La mousson..
il y a 2 heures
Oui m'enfin, moi je n'ai connu que des étés à 25 max tout au long de ma vie
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_blacksun:
les touristes expats ici preferent Kampot , kep sur mer ( l’air est plus frais ). Car montagne , riviere , mer . Et surtout moins de chinois qui construisent buildings partout etc..etc...

:singemalade:
je cherche un hectare a Kampot pour planter du poivre ou du durian bio. Actuellement. J’ai envoyer une paysanne riche a la recherche .
Chong y a 20 fois plus d'expats en Thaïlande qu'au Cambodge, ils connaissent pas les bonnes choses Chong
:chat_m:
il y a 2 heures
Chong y a 20 fois plus d'expats en Thaïlande qu'au Cambodge, ils connaissent pas les bonnes choses Chong
:chat_m:
:afrojesus:
Ils ont qu’a rester la bas . Avec les QLF et French arabics.... Au Cambodge , les French arabics se feraient tabasser par les flics ou la population... Voir un coup de machette par les chinois tatoués ( mafieux triade ).
il y a 2 heures