Je comprend la poisse mais je suis sur qu'il restera gratuit au pire ça sera de nouvelles fonctionnalités payantes. Mais tu peux pas créer une commu et te reposé dessus et changé l'inscription tu perd une grande partie de ta stabilité
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯