InscriptionConnexion
Bordel j'ai bien essayé de parler à Lyon

Que des putes c soir

Un mec qui les défendait comr d es déesses

Et les autred qui se prenaient comme des déesses

Je déteste ce pays
il y a 4 heures
Pas de bol
:crazyhead:
il y a 4 heures
Pas de bol
:crazyhead:
Je hais cette ville et ces gens arrogant
il y a 4 heures
Je hais cette ville et ces gens arrogant
Ouais Lyon c'était de la merde à chaque fois que j'y suis allé
:crazyhead:
il y a 4 heures