InscriptionConnexion
C'est la lose?
:chakdodo:
il y a 4 heures
J'en ai jamais eu et j'aimerai bien essayer mais j'ai peur qu'on se moque de moi
:chakdodo:
il y a 4 heures
Les miens ils crevaient tout le temps
:Hitler_AHI:
il y a 4 heures
Oui. Étant petit ça ne m’a jamais intéressé cette merde
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Les miens ils crevaient tout le temps
:Hitler_AHI:
Quand ils meurent faut recommencer ou le jouet se bloque et est bon pour la poubelle?
:chakdodo:
il y a 4 heures
J'ai toujours mes 2 pokewalkers perso
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
c'était la hype dans les années 90, une folie , et puis ça a disparu avec l'arrivé de Pokemon
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
J’en ai eu plus petit, aucun n’a survécu.
:plink_goth:
il y a 4 heures
Les tamagotchi c'est fini, maintenant tout le monde a un tamagonche
:Tamagonche_fap:
il y a 4 heures
J’ai mon mewtwo a jamais bloqué dans mon pokewalker
:Alice_goth:
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 4 heures
Quand ils meurent faut recommencer ou le jouet se bloque et est bon pour la poubelle?
:chakdodo:
Faut juste recommencer, il me semble que tu peux le reset
:Cocha:
il y a 4 heures
J'en trouve que des mid pour petite filles sur amazon c'est horrible www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ban[...]t%2Caps%2C420&sr=8-1&th=1

y a pas des trucs mieux?
:chakdodo:
il y a 4 heures
J'ai toujours mes 2 pokewalkers perso
:Ashley_potate:
J'ai toujours rêvé d'en avoir un
:sad3:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'ai toujours rêvé d'en avoir un
:sad3:
Je les vends pas par contre, j'ai encore les jeux et leurs boites qui vont avec
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Je les vends pas par contre, j'ai encore les jeux et leurs boites qui vont avec
:Ashley_potate:
Bah ça tombe bien j'ai pas les jeux en question
:sad3:

J'avais trouvé HG (sans le pokéwalker) pour 10€ et je l'ai filé à un ami qui avait perdu sa cartouche
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'en trouve que des mid pour petite filles sur amazon c'est horrible www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ban[...]t%2Caps%2C420&sr=8-1&th=1

y a pas des trucs mieux?
:chakdodo:
si y'a des marques japonaises je crois
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
C'était vraiment un truc de zemel même à l'époque
:dzm2:
il y a 3 heures
C'était vraiment un truc de zemel même à l'époque
:dzm2:
ah c'est sûr qu'on est loin du drift tuning eh Johnny eeeh
:rockeur_casos:
Image
il y a 3 heures
Oui. Étant petit ça ne m’a jamais intéressé cette merde
:MariaGrosPlan:
Parce que t'es un tocard
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures