Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai jamais eu et j'aimerai bien essayer mais j'ai peur qu'on se moque de moi
il y a 3 heures
Oui. Étant petit ça ne m’a jamais intéressé cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
アッシュAsh
3h
Les miens ils crevaient tout le temps
Quand ils meurent faut recommencer ou le jouet se bloque et est bon pour la poubelle?
il y a 3 heures
J'ai toujours mes 2 pokewalkers perso
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
c'était la hype dans les années 90, une folie , et puis ça a disparu avec l'arrivé de Pokemon
il y a 3 heures
J’ai mon mewtwo a jamais bloqué dans mon pokewalker
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils meurent faut recommencer ou le jouet se bloque et est bon pour la poubelle?
Faut juste recommencer, il me semble que tu peux le reset
il y a 3 heures
J'en trouve que des mid pour petite filles sur amazon c'est horrible
https://www.amazon.fr/Ban[...]t%2Caps%2C420&sr=8-1&th=1
y a pas des trucs mieux?
y a pas des trucs mieux?
il y a 3 heures
J'ai toujours mes 2 pokewalkers perso
J'ai toujours rêvé d'en avoir un
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
J'ai toujours rêvé d'en avoir un
Je les vends pas par contre, j'ai encore les jeux et leurs boites qui vont avec
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Je les vends pas par contre, j'ai encore les jeux et leurs boites qui vont avec
Bah ça tombe bien j'ai pas les jeux en question
J'avais trouvé HG (sans le pokéwalker) pour 10€ et je l'ai filé à un ami qui avait perdu sa cartouche
J'avais trouvé HG (sans le pokéwalker) pour 10€ et je l'ai filé à un ami qui avait perdu sa cartouche
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
J'en trouve que des mid pour petite filles sur amazon c'est horrible
https://www.amazon.fr/Ban[...]t%2Caps%2C420&sr=8-1&th=1
y a pas des trucs mieux?
y a pas des trucs mieux?
il y a 2 heures
C'était vraiment un truc de zemel même à l'époque
il y a 2 heures
Oui. Étant petit ça ne m’a jamais intéressé cette merde
Parce que t'es un tocard
il y a 2 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0


























