Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas nécessairement un signe extraordinaire, mais juste un signe m'indiquant la religion qu'il agréé, j'ai prié sincèrement et je n'ai rien trouvé...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas nécessairement un signe extraordinaire, mais juste un signe m'indiquant la religion qu'il agréé, j'ai prié sincèrement et je n'ai rien trouvé...
Il était sûrement occupé
Re essaie + tard
Re essaie + tard
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Il était sûrement occupé
Re essaie + tard
Re essaie + tard
A tous les coups c'était son répondeur
il y a 3 heures
Pas nécessairement un signe extraordinaire, mais juste un signe m'indiquant la religion qu'il agréé, j'ai prié sincèrement et je n'ai rien trouvé...
Tu vas vers la religion pour donner ou recevoir ?
il y a 3 heures
Tu vas vers la religion pour donner ou recevoir ?
Je vais vers la religion surtout parce que je pense que Dieu existe
il y a 3 heures
A tous les coups c'était son répondeur
Non, il faisait la sieste. Essaye dans 3 mois, 3 jours et 33 secondes.
il y a 3 heures
Je vais vers la religion surtout parce que je pense que Dieu existe
Alors c'est pas là qu'il faut chercher pour le trouver, regarde d'abord en toi, tu es créatif ?
il y a 3 heures
Alors c'est pas là qu'il faut chercher pour le trouver, regarde d'abord en toi, tu es créatif ?
Créatif ? J'ai pas l'âme d'un artiste mais ça m'arrive d'écrire parfois
il y a 3 heures
iGaz
3h
C'est le catholicisme, voilà ton signe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Eglise catholique au sens spirituel reste toujours une, après les hommes restent faillibles d'où certaines dissentions et une apparence de dissentions dans l'église militante (sur terre) mais en soi l'Eglise de Dieu est parfaite et rien ne peut aller contre elle
il y a 3 heures
L'Eglise catholique au sens spirituel reste toujours une, après les hommes restent faillibles d'où certaines dissentions et une apparence de dissentions dans l'église militante (sur terre) mais en soi l'Eglise de Dieu est parfaite et rien ne peut aller contre elle
Je sais pas trop. J'ai de plus en plus l'impression que la typologie chrétienne est biaisée.
il y a 3 heures
Je sais pas trop. J'ai de plus en plus l'impression que la typologie chrétienne est biaisée.
Le fondement du christianisme est infaillible, fondée par Jésus Christ, deuxième personne de la Sainte Trinité
Après je suis pas théologien donc je te conseille d'aller voir un prêtre bien formé (FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP etc...) pour lui poser des questions
Après je suis pas théologien donc je te conseille d'aller voir un prêtre bien formé (FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP etc...) pour lui poser des questions
il y a 3 heures
En ligne
80
Sur ce sujet0









