InscriptionConnexion
Pas nécessairement un signe extraordinaire, mais juste un signe m'indiquant la religion qu'il agréé, j'ai prié sincèrement et je n'ai rien trouvé...
il y a 3 heures
Pas nécessairement un signe extraordinaire, mais juste un signe m'indiquant la religion qu'il agréé, j'ai prié sincèrement et je n'ai rien trouvé...
Il était sûrement occupé

Re essaie + tard
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Il était sûrement occupé

Re essaie + tard
A tous les coups c'était son répondeur
il y a 3 heures
Pas nécessairement un signe extraordinaire, mais juste un signe m'indiquant la religion qu'il agréé, j'ai prié sincèrement et je n'ai rien trouvé...
Tu vas vers la religion pour donner ou recevoir ?
:Poker_face:
il y a 3 heures
Tu vas vers la religion pour donner ou recevoir ?
:Poker_face:
Je vais vers la religion surtout parce que je pense que Dieu existe
il y a 3 heures
A tous les coups c'était son répondeur
Non, il faisait la sieste. Essaye dans 3 mois, 3 jours et 33 secondes.
il y a 3 heures
Je vais vers la religion surtout parce que je pense que Dieu existe
Alors c'est pas là qu'il faut chercher pour le trouver, regarde d'abord en toi, tu es créatif ?
il y a 3 heures
Alors c'est pas là qu'il faut chercher pour le trouver, regarde d'abord en toi, tu es créatif ?
Créatif ? J'ai pas l'âme d'un artiste mais ça m'arrive d'écrire parfois
il y a 3 heures
C'est le catholicisme, voilà ton signe
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
C'est le catholicisme, voilà ton signe
:risitler-brise-clope:
il y a 3 heures
L'Eglise catholique au sens spirituel reste toujours une, après les hommes restent faillibles d'où certaines dissentions et une apparence de dissentions dans l'église militante (sur terre) mais en soi l'Eglise de Dieu est parfaite et rien ne peut aller contre elle
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
L'Eglise catholique au sens spirituel reste toujours une, après les hommes restent faillibles d'où certaines dissentions et une apparence de dissentions dans l'église militante (sur terre) mais en soi l'Eglise de Dieu est parfaite et rien ne peut aller contre elle
:risitler-brise-clope:
Je sais pas trop. J'ai de plus en plus l'impression que la typologie chrétienne est biaisée.
il y a 3 heures
Bienvenue au club
Image
il y a 3 heures
Il est en vacances
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Je sais pas trop. J'ai de plus en plus l'impression que la typologie chrétienne est biaisée.
Le fondement du christianisme est infaillible, fondée par Jésus Christ, deuxième personne de la Sainte Trinité
:risitler-brise-clope:


Après je suis pas théologien donc je te conseille d'aller voir un prêtre bien formé (FSSPX, FSSP, ICRSP, IBP etc...) pour lui poser des questions
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures